ALDITECH
Ile-de-France
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Pendant les mesures le technicien explique pourquoi certaines surfaces ne sont pas prises en compte.
la façon de régler votre societe est très anxyogène.
Bonjour, Le diagnostiqueur m'a contacté par téléphone pour me demander l'heure qui me conviendrait. Nous avons convenu de son arrivée à 9h30 et il est arrivé à 9h15. Evidemment, ce n'était pas l'heure à laquelle je l'attendais et il a semblé irrité dès le départ que je ne puisse pas être à la porte pour l'accueillir. Par la suite, j'étais à sa disposition et il n'a posé aucune question. Il semblait irrité et agacé. Je lui ai proposé un café qu'il a refusé pensant le détendre. J'étais dans la pièce et je m'attendais à des questions ou encore j'ai pensé qu'il souhaiterait voir des papiers ou des factures tout ce dont il aurait eu besoin. Cela n'a pas été le cas, malgré que je lui propose. Il était apparement de mauvaise humeur et à plusieurs fois fait des réflexions de la présence de cartons de déménagement au milieu de la pièce. J'ai proposé mon aide pour qu'il ait accès à certaines prises qui étaient pas directement accessibles. Il m'a dit je ne déplace pas les meubles et il a refusé de se pencher. J'ai donc proposé de déplacer les meubles qui se trouvaient et il a dit ou grommelé ce n'est pas grave, je ne fais pas. (moi évidemment surprise de tant de mauvaise volonté, bon... passons). Il a débranché certaines prises pour ses tests (ne les a pas rebranchées) et allumé des lumières (ne les a pas éteintes). Il a laissé tel quel tout ce qu'il touchait. J'étais encore une fois surprise de son attitude. J'ai été choquée de lire dans son diagnostic, des informations erronées voire fausses et je me suis demandée qu'elle était l'intérêt de ma présence si il n'a pas décidé en savoir davantage sur les années de changement du chauffage ou du ballon d'eau chaude ou de toute autre information qu'il aurait FALLU demander avant d'écrire dans son rapport puisque c'était le but de sa venue. Ne pas demander les informations et déduire des faits...(nouvelle surprise !!!) Je l'ai donc contacté par téléphone pour lui demander des explications et sans réponse j'ai laissé un message sur le répondeur pour qu'il puisse me répondre. J'avoue encore attendre son retour téléphonique et c'est 6 heures plus tard. J'ai cru comprendre par rapport à vos questions d'évaluation qu'il est censé conseiller les clients. Ce n'a pas été le cas. Si c'est à l'écrit, j'imagine que c'est sur le rapport que les conseils sont donnés. Je déplore de la part du diagnostiqueur un manque d'amabilité, de transparence et d'informations pertinentes. J'ai eu de sa part que des mots comme plusieurs fois, c'est plein de cartons... Je suis très mécontente car il aurait pu poser des questions et me demander les documents que la conseillère de votre compagnie m'avait demandé. Le rapport aurait été bien plus juste et j'aurai été bien plus satisfaite de ses services. A l'inverse, je suis frustrée, énervée et déçue de vos services et de sa venue chez moi. J'attends donc un rapport beaucoup plus juste et pas approximatif car j'ai payé vos services pour cela non ? Bien Cordialement, Mme Richardson
Très bonne prestation, joviale. Je recommande vivement.
Forcément un près de chez vous !