DIABAT EXIM EXPLOITATION SAS
Normandie
2 interventions depuis le site
Le rapport, réalisé à la hâte, contient plusieurs erreurs de chiffres et d'appréciation et omet des renseignements essentiels. L'intervention a duré moins de deux heures à la place des 2hrs30 prévues, entrecoupée de longues conversations téléphoniques. 1) – Ainsi, en guise de n° de lot a été inscrite la référence cadastrale : IF 24 et à l'emplacement de la référence cadastrale a été mis NC. Or j'avais bien communiqué le n° de lot : 487. Apparemment le technicien n'était pas concentré à cause de ses appels téléphoniques. 2)– « L'escalier », le « bâtiment » et la « porte » n'ont pas été renseignés et pourtant j 'avais fourni tous les éléments nécessaires. Le technicien a voulu faire vite ! 3)– A la case : « Documents fournis » il est inscrit « néant » : et pourtant j'ai fourni et aussi envoyé par mail directement au technicien, le diagnostic global de 57 pages, le carnet d'entretien de 34 pages, le plan de l'architecte de mon appartement, et les décomptes des charges pour les exercices 2020/2021 et 2021/2022 ! 4)– A la case « Documents mis à disposition » il est aussi inscrit « néant » : et pourtant j'ai mis à disposition le règlement de copropriété, la brochure du promoteur, la description des ouvrages et le rapport amiante concernant l'immeuble entier. 5)– de même l'inscription « néant » à la case « justificatifs fournis pour établir le DPE » est erronée. 6)– Il y a 7,641 m² de bancs de fenêtre larges de 47 cm et hauts de 36 cm sur lesquels j'ai mis, par exemple, des meubles (une petite bibliothèque). Or le technicien a sorti cette surface de la loi Carrez sous prétexte qu'il s'agit de « bancs d'accès terrasse ». Or, comme plus de la moitié des baies vitrées ne s'ouvrent pas, les bancs devant ces baies vitrées inamovibles ne peuvent pas être qualifiés « d'accès à la terrasse ». Il s'agit d'une interprétation hâtive et pénalisante au détriment du client. REUTER Tite, 23, rue de la Mailleraye, 76600 Le Havre, diagnostic réalisé le 15 mai 2023, tite.reuter@gmail.com
Baisser un peu les prix
Très bon diagnostic avec des conseils utiles. Le rapport est très clair et précis.
Je n'ai vu personne et je n'ai toujours pas été remboursé malgré es réclamations
Forcément un près de chez vous !