RB-DIAGS
Ile-de-France
40 interventions depuis le site
je félicite le professionnalisme du technicien pour toutes les explications concernant de ce diagnostique.
Professionnel et très sérieux
Tout a été parfait de la prise de contact, au passage du technicien (très compétent et clair dans ses explications) à la mise à disposition du rapport. Un très grand merci pour votre réactivité et votre professionalisme.
Aucune suggestion, ce Monsieur est très aimable et professionnel
Monsieur BENDEZU a été très courtois. Je lui ai posé bcp de questions et n'a pas hésité à répondre à chacune de mes interrogations et je l'en remercie. Un détail mais qui me semble utile de remédier, le plan comporte une erreur dès l'entrée dans mon logement. J'aurais souhaiter un nouveau plan de l'appartement. Je remercie PAP et Allodiagnostic pour leur accompagnement dans la vente de mon bien. Je recommande PAP absolument.
Pro ????
bonjour, très bon service, conseils appropriés et professionnels, merci
Ras.
Un grand merci au technicien qui a effectué les diagnostics avec compétence et professionnalisme. Gilles Domanchin
Ayant eu un accident et subi une opération, je n’ai pas pensé à sortir le certificat de propriété et les informations du syndic. Le technicien aurait pu me les demander en étant sur place. Ça aurait pris 2 mins de les sortir. Au lieu de ça il mentionne sur le rapport que les informations ne lui ont pas été fournies. Bien dommage.
Nous sommes très satisfait du service et du travail effectué par le technicien
Très professionnel. Il m'a expliqué très clairement ce qu'il faisait Très intéressant
Non, tout s’est très bien passé. Technicien agréable, discret répondant à nos questions. Nous avons déjà reçu son compte-rendu. Rien à redire
Un bémol, le technicien laisse ses coordonnées à l'envoi du rapport. Je lui ai envoyé une demande car je 'e comprenais pas un point. Il ne m'a jamais répondu. Ça laisse une mauvaise impression.
La remise du rapport
Très bien
Dans le cas où la demande d'un diagnostic passe par une plateforme (ex : par l'intermédiaire de PAP), il est désagréable de recevoir une facture qui ne correspond pas au montant payé.
Que le technicien fasse son travail et ne dise pas des choses fausses par exemple : murs en béton creux alors que béton cellulaire ,grenier inaccessible alors qu'il est monté en haut de l'échelle , que la lumière ne fonctionne pas alors que si , que l'ADSL est insuffisant alors que j'ai la fibre, et qu'après son départ le disjoncteur était en panne , réparé à minuit par EDF.
Forcément un près de chez vous !