MOTTAL / Doxpert
Ile-de-France
7 interventions depuis le site
Je suis désagréablement surprise du diagnostic concernant le compteur électrique qui d’après le diagnostiqueur est carrément dangereux!!! Car il a dit qu’il ne comportait pas d’arrêt général ce qui est faux !! Il y a bien un « bouton » d’arrêt general qui permet de couper l’électricité de tout l’appartement. Le compteur de l’appartement peut se couper si besoin et le compteur général de la maison se coupe s’il y a un court circuit dans l’appartement. En bref, j’aurai aimé que le diagnostic prenne en compte le fait que cet appartement est situé dans une maison individuelle dont il fait partie à part entière. Il a été entièrement rénové et mis aux normes entre 2014/3014 à tous les niveaux et bien sur en ce qui concerne l’isolation, le chauffage, l’eau chaude et l’électricité. Je regrette vraiment que le diagnostic ait été si négatif et de fait mette en peril les futures locations de cet appartement pourtant vraiment refait à neuf dans le respect de toutes les normes en vigueur. Que pourriez-vous faire pour pallier ce problème qui a une réelle incidence sur mes locations . Cordialement et bonnes fêtes de fin d’année Ariane Barugel
Excellent très professionnel je recommande merci
2 anomalies constatées dans l'état de l'installation électrique sans aucune explication données durant la visite. Si bien qu'impossibilité de savoir dans quelle pièce a été constaté le défaut avec photo! Pas d'explication sur la notation du DPEnergétique et notamment du pourquoi du D pour un immeuble récent
Diagnostiqueur : parfait ! Allô diagnostic : plus jamais !
Tout est parfait. Et en plus, très bonne communication avant le diagnostic en informant de l'heure précise du rendez-vous. Merci à lui pour la rapidité de remise du diagnostic.
Vous29/09/2022 - 13:32 Le diagnostiqueur, M.Dov Motal au 06 58 7986 98 n est pas informé de ce contrat. J ai rappelé Allodiagnostic et l opératrice Julie me propose d annuler la commande. De ce fait un remboursement doit être effectué. Merci par avance de nous confirmer que cette commande est annulée car son statut dans mon espace est toujours en confirmer et qu un remboursement de Allodiagnostic doit être effectué en ma faveur Par avance merc
Forcément un près de chez vous !