Aeb Diag immo
Ile-de-France
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Voir demande d'annulation de la commande: Monsieur, Le projet initial de vente devient par obligation caduc et je vous demande, conformément à la loi, l'annulation de ma commande de diagnostic, et donc l'annulation de la facturation des 656.28€. Vous remerciant par avance de me confirmer la réalisation de cette annulation, cordialement, Bernard ROBERT
Il serait intéressant d'avoir les coordonnées téléphoniques dés que la commande d'intervention est passée et validée car cela permettrait d'anticiper et d'ajuster au mieux le la période de RDV. Pour le reste, je n'ai rien à rajouter. Le contact et les informations reçues du technicien ont été parfaites
Il faut tenir compte du fait que je n'étais pas présent lors du diagnostic, n'habitant pas sur place. Le locataire était présent. Le contact téléphonique s'est très bien passé comme les échanges d'informations et de documents. Le locataire a eu une expérience satisfaisante. En revanche la réception des documents sur les risques environnementaux sont arrivés assez tardivement et je pense qu'Allodiagnostic aurait dû m'avertir du détail des documents à recevoir et de leur fractionnement. Peut-être serait-il préférable que l'intervenant réceptionne lui même les documents établis par des acteurs tiers et envoie l'ensemble en une seule part, dans les meilleurs délais.
Rien a dire. Le rendez-vous a eu lieu dans de très bonnes conditions
Attention à ne pas prendre trop de rendez-vous en même temps. il faut laisser le temps au technicien de faire la route ! Une relecture du CR éviterait des échanges inutiles.
veuillez donner une plage horaire plus précise et 48 h avant pour une meilleur organisation
RAS
Forcément un près de chez vous !