TL EXPERTISES
Ile-de-France
570 interventions depuis le site
L’intervention très rapide,m et le technicien très sympatique. Rapport disponible en 72h, rien à dire
Non, cela correspond, en mieux, à mon attente.
maintenir cette qualité de prestation !
Une plus grande transparence entre allosiagnostic et les coordonnées de vos partenaires Si on veut joindre le partenaire , c’est un parcours du combattant ...
RAS, parfait humainement et professionnellement
Je recommanderai votre société à mon réseau
Diagnostique faux sur le plan électrique car reproche à un plafonnier de classe II de ne pas être relié à la terre et confonds spots non reliés au courant avec des "parties actives". J'ai contacté le diagnostiqueur par téléphone et par mail et n'a jamais répondu à mes commentaires et n'a pas corrigé ses erreurs
Le diagnostiqueur pressé de partir n'a pas relevé le numéro de cadastre et a remonté le cache du compteur électrique à l'envers. On se pose des questions sur sa crédibilité !!!!
ras
Ponctuel, il m'a avisé de son créneau de passage la veille par sms. Rapide et efficace durant le diagnostic. Merci à TL Expertises et Allo Diagnostic
Bien vérifier le nom, prénom, adresse de facturation du propriétaire du bien diagnostiqué. Il y a eu plusieurs erreurs qui ont été rectifiées très rapidement dès leur signalement.
Bonjour, Je vous remercie pour ces remarques, nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien cordialement T.L EXPERTISES
Ponctualité, efficacité, rapidité (les diagnostics ont été rendus en 24h) + amabilité du diagnostiqueur
Très professionnel (conformément à la règlementation, il a rempli son obligation d'information de professionnel au consommateur) et sympathique.
Le rendez-vous etait paye et prise pour le 8 avril 9-13h. Je n'ai pas recu ni sms ni email pour la confirmation de rendez-vous. J'ai appelle le service le vendredi le 5 avril et le service a refuse me mettre en contact avec le diagnostiquer j'ai chosi PIerre pour confirmer le rdv. Pierre a appelle le jour meme a 11h pour venir dans 10 minute, c'est que n'etait pas possible. Nous avons rapporter le rdv pour le 11 avril mais je suis tres mecontante de votre service prise de rendez vous et non confirmation de rdv. Je ne comprends pas non plus la facture de 18 eur envoyee en suite . Cordialement
Pro et efficace !
Diagnostic fait sur tablette pour plus de rapidité.
Il y a une erreur sur le rapport car il est indiqué que le logement est vacant ce qui n'est pas le cas. Egalement qu'il n'a pas été présenté de document pour l'entretien de la chaudière, allrs que cela ne m'a pas ete demandé.
Diagnostic rapide et efficace. Malheureusement le logiciel fourni (Par l'Etat?) ne permet d'obtenir les vrai donnees de depenses energetique a savoir un logement dit BBC aux normes RT 2012 ne peut logiquement etre classe D
L’opération s’est parfaitement déroulée, à mon entière satisfaction. Je recommanderai !!
Écarts entre les mesures pour une maison dont l'état n'a pas évolué. Rapport limite alarmiste
Le diagnostiqueur était très sympathique , mais il m'a comptabilisé une anomalie au niveau d'un interrupteur différentielle qui n'avait pas lieu d'être puisque après contrôle par un électricien , il fallait simplement le réarmer correctement (bien baisser le bouton jusqu'en bas). J'ai donc une installation qui fonctionne très bien mais avec un rapport présentant une anomalie qui ne devrait pas être là. Bien cordialement
Pour expliquer le 3/5 du compte-rendu: - pour le calcul de la surface, la surface de l'entrée a été intégrée dans la surface du séjour. J'aurai aimé distinguer les deux. Est-ce encore possible de l'obtenir ? - la surface de la cave, du box et du balcon n'ont pas été calculées. Pourquoi ? - Concernant le diagnostic gaz, j'ai découvert les anomalies à la lecture du comtpe-rendu: le diagnostiqueur aurait pu me donner d'éventuels conseils (ex: supprimer la hotte, etc). - La facture reçue est d'un montant de 212€ alors que j'ai payé 230€. Cordialement.
Ras Diagnostiqueur très aimable et très professionnel.
Ce monsieur était fort courtois. Je l'ai trouvé très professionnel. Je le recommande.
Rapide et efficace
Tres professionel, rien a redire.
Vous êtes au top, un grand merci!
Prévoir des sur chaussures jetables pour vos diagnostiqueurs
Non
Parfait !
service top
RAS c'était très bien
un vrai pro ! merci
Diagnostiqueur ponctuel et professionnel avec une synthèse de ses constats en fin d’intervention. Mesures sanitaires impeccables : masque, sur chaussure en entrant et gel avant de débuter Je recommande !
Pierre est efficace, concis et clair.
Personne très professionnelle, ponctuelle et connaissant parfaitement sa mission. Je recommande. Diagnostics complet établi en 24 heures.
Diagnostiqueur très aimable, très compétent et de bon conseil.
R.A.S
Rien à redire c'était très bien !
rapport confus et synthèse des diagnostics illisible
Que le technicien, ou la société à laquelle on fait appel soit capable de donner des informations sur la totalité des diagnostics indispensables pour une vente sur le lieu du contrôle (diagnostic assainissement par exemple).
rapport non encore dispo mais promis ce jour Il serait bon de disposer du tel de l'expert avant le rdv personnellement j'habite a 1 heure de voiture et il est bon de pouvoir communiquer en cas de retard je souhaite le meme expert sur un complément dans l'usine prévu en janvier
Nous avions convenu d'un rapport par appartement. Votre rapport est irrecevable.
Très content de la prestation
Indicateur "Compte-rendu" noté 3 étoiles car : Les indications annexes (ne relevant pas de mesures) notées dans le diagnostic ne sont pas parfaitement justes (propriétaire = SCI non prévu, logement habité et non vacant etc ....) Dommage que ces informations ne soient pas demandées en amont, cela éviterait ces imprécisions notées dans le diagnostic. Tous les autres indicateurs d'évaluation sont excellents. Muriel Blanc
Prestation en tout point parfaite à mon avis
Diagnostiqueur professionnel, aimable, efficace et rapide.
Le fait de payer en avance peut rebuter le client....
Je recommande
Non. Très bon service Cdlt
Vous pourriez nous informer au moment de la souscription du service que le diagnostic ERP se présente sous la forme d'un document distinct qui est envoyé séparément du diagnostic technique. Sinon tout est parfait. Merci
La longueur du rapport n'est pas synonyme de qualité. Un rapport plus concis serait préférable Bien cordialement D.Labayle
Bonjour, Non ne pensons pas que l'on peut mieux faire !!!! Le diagnostiqueur est très ponctuel, très professionnel et vous donne des explications des conseils et en plus très aimable ! L'assistante vous envoie un SMS quelques jours avant la visite afin d'informer le client de l'heure d'arrivée du diagnostiqueur, et le rapport est rendu dans un délai remarquable. Ce dernier est vraiment bien rédigé et complet. Quelle équipe !!!! Nous allons recommander cette société à tous nos contacts. Merci encore.
Certaines anomalies détectées auraient pu faire l'objet de discussion et commentaire lors de la visite
tres satisfait de la prestation de votre diagnostiqueur qui a donne toutes les explications necessaires
C'était parfait.
Diagnstiqueur excellent, mais facture complète (y compris ERP) en attente.
parfait , merci
Bien tenir compte des remarques et réponses du propriétaire. Par exemple, l'adresse du demandeur/commanditaire/donneur d'ordre n'est pas toujours la même que celui du bien diagnostiqué. Une dépendance telle une cave est une dépendance à diagnostiquer aussi bien pour une signature de bail que pour un acte de vente. Systématiquement le rapport ERNMT ERP est oublié.
Nickel
parfait, mais je pouvais montrer au diagnostiqueur le dernier passage de l'entretien de la chaudière, qu'il ne m'a pas demandé.
Corriger le "bug" de la page WEB lors du paiement. Eviter l'envoi en double de certains documents
On déplore que le Dpe de notre appartement soit classé F uniquement parce qu'il est chauffé à l'énergie électrique , sans tenir compte de la qualité des radiateurs neufs (pas des grille pain), de la présence d'un accumulateur très économique, et des travaux d'isolations qui ont été faits (un mur extérieur et toutes les fenêtres en double vitrage). Nous connaissons un appartement F2 avec un chauffage électrique classé D; J'en conclus que c'est un classement arbitraire du diagnostiqueur.
Pour le diagnostic loi Carrez je n’ai pas eu les mesures des balcons. Même si cela n’est pas obligatoire ça serait agréable de les avoir.
J'aurais aimé avoir à titre informatif la taille de la terrasse, de la cave et du parking.
La facture envoyée par le diagnostiqueur ne correspond pas à ce que j’ai payé...
diagnostiqueur sérieux et pédagogue.
très bien .
Service efficace et impeccable
Vrai pro est ponctuel .
RAS. SERVICE IMPECCABLE
Non
Vous m'avez proposé 495 € puis 396 puis 313... Si j'avais dit oui à 495€ !!! Je ne suis pas commercial, mais je vous annonce que ça ne donne pas envie de faire confiance à votre fonctionnement. Par contre, le diagnostiqueur qui est venu était parfait ! Merci pour ça. Cordialement
je ne comprends pas les calculs au sujet du classement énergétique du studio. D'après les chiffres de consommation en TV de l'immeuble (2820TV en moyenne sur 3 ans) on devrait avoir une consommation de 2820*0,66 en Mwattheure/an, Pour des tantièmes de 3370/958345 , ceci correspond pour une surface de 34m2 à 193kwattheure/m2/an .Le studio devrait donc être classé en D au lieu de E S'agissant de l'électricité les anomalies signalées par l'expert ( pas de disjoncteur interdifférentiel 30 mA, prises de courant sans terre notamment) correspondent essentiellement au fait que les normes électriques ont changé depuis la construction. Je regrette que le rapport ne mentionne pas que les installions électriques du studio sont conformes aux normes en vigueur à l'époque de la construction., ce qui pourrait rassurer un locataire potentiel d'autant que la réglementation actuelle n'exige pas la mise en conformité avec les règles actuelles.
A cette heure je n'ai pas encore été destinataire du diagnostic
Très bon service . Le diagnostiqueur a su parfaitement s adapter à l environnement tout en faisant preuve d efficacité et de discrétion . Merci
Juste un pépin au démarrage avec une annulation la veille par votre partenaire. mais remboursement rapide et nouveau rdv caler très vite ! Excellent service.
Prévenir quand le diagnostiqueur arrive en toute fin de créneau horaire.
ras
Mon interlocuteur a été professionnel ,attentif aux. Protocole sanitaire et aimable à loisir Excellent service en résumé ,je recommanderais.
EFFICACE, DISCRET ET TRES PROFESSIONNEL
Envoyer le diagnostic par email ou une information indiquant qu'il est disponible dans l'espace client : ce n'est qu'après plusieurs jours que, surpris de ne rien avoir reçu, je suis allé sur l'espace client et que j'ai constaté que le diagnostic était disponible. Sinon tout était parfait, merci beaucoup.
non rien! pérénisez cette qualité de service. Merci . J'attends le reste des autres dianostic. Cordialement.
non
Le diagnosteur a été courtois et poli et arrivé à l,heure .
Très satisfait du diagnostiqueur par sa qualité de prestations.
Petite critique, il m'a fallu demander de renvoyer les rapports à deux reprises pour une erreur de numérotation de rue de l'immeuble concerné ( 8 au lieu de 8Ter) . A part cela, très bon service.
Ne pas facturer des services non nécessaires (DPE valide jusqu'en 2027) Obligé de relancer plusieurs fois la plateforme afin d'être remboursé de la prestation non réalisée Au téléphone interlocutrice ne comprend pas ma demande et me fourni des explications sur des thèmes ne me concernant pas Pas du tout satisfait d'allodiagnostic
En ce qui concerne vos services : Efficacité et rapidité. Toutefois, le montant de la facture ne correspond pas au montant payé. Vous m'avez facturé le montant qui figurait sur le site de P A P pourquoi m'avoir augmenté le tarif et avoir établi une facture qui ne correspond pas . Merci de rectifier. Dans cette attente, Cordialement. Francine ANDRES
Les petites remarques faites sur le rapport du diagnostiqueur aurait pu être faite sur place pour obtenir des compléments d'informations utiles pour les mettre en oeuvre
Le technicien a été annoncé 30 min après le créneau prévu..
Excellent
diagnostiqueur ponctuel et professionnel. Très bien.
Trop cher Surtout l’actualisation Pompe à fric
C'était parfait HV
LE DIAGNOSTIQUE EST FAUX, et la facture de 124 eurosd ne correspond pas à la dépense de 148 euros. LE DIAGNOSTIQUEUR A INDIQUE QUE LA SOUS TOITURE N'ETAIT PAS ISOLEE - il a mis R = 0,75 OR IL Y A 44 CM d'isolant ET LE R réel est de 12. Il a vu la réalité et les factures. J'attends toujours la rectification.
Pouvoir avoir le rapport écrit!
meilleurs liaison entre allodiagnostic et la société mandatée pour réaliser l'expertise pour la fixation des rendez-vous
Au top ! Professionnel, à l’écoute et bienveillant.
RAS
Bonjour, Le service était très bien et le technicien très agréable et prévenant.
Le technicien ne semblait pas disponible pour parler des caractéristiques spécifiques de ce logement, une maison normande dont les mur extérieurs sont en briques pleines, les cloisons intérieurs sont en torchis (terre et fibres végétales) et colombages et l'ensemble des parois intérieurs sont enduites par un mortier de terre, chaux et fibres végétales. Le technicien ne connait pas les recherches récentes des ingénieurs qui préconisent les matériaux à forte inertie comme la terre crue ou cuite, puis l'intérêt des fibres végétales pour l'isolation. Sont rapport est contradictoire. Il dit à la fois que la bâtisse date de 1800, mais les matériaux ne sont pas anciens. Il dit que les murs sont en briques pleine, mais selon lui l'inertie est faible. Les combles sont fortement isolées par un plancher en torchis, et bois d'une épaisseur visible de au moins 50 cm et toute la superficie est pavée de tomettes en terre cuite. La toiture est également en tuiles en terre cuite posées sur des planches en bois que recouvrent toute la surface. Le grenier reste aéré est cela permet d'évacuer toute humidité. Ce sont des caractéristiques de l'architecture vernaculaire du département de l'Eure, très pertinentes pour ce climat et plébiscité dans des constructions contemporaines. Bref, le technicien n'a pas produit un travail à valeur d'expertise, puisqu'il est contradictoire, en plus d'être dans ignorance des travaux scientifiques sur l'intérêt reconnu des matériaux géo-sourcés et biosourcés pour l'inertie, l'hygrométrie, l'aération, l'isolation et la sensation de confort de l'habitant dans le logement. La consommation électrique est de 360 euros par an dans ce logement. Que dire des 1700 euros estimé par ce technicien? Son travail est totalement hors sol, il n'est pas fiable. Je souhaite un autre rendez-vous avec un technicien plus compétent dans le domaine du DPE. Ce rapport est contradictoire, incomplet et un verdict préjudiciable, n'apportant aucun conseil utile pour une amélioration possible.
J'avais juste fait remarquer que payer d'avance n'est jamais plaisant! Car certaines entreprises sont peu faibles. Là ce n'était pas le cas et c'est très bien évidemment.
Déplacement sans exécution Remboursement du paiement d'avance attendu
Technicien manquait de courtoisie avec un air autain aucun plan de la surface dans le rapport
Le diagnostic ne me semble pas fiable. Artisan peu scrupuleux et vraisemblablement peu fiable.
Parfait merci
Forcément un près de chez vous !