EXTRADIAG
Ile-de-France
151 interventions depuis le site
Non
Diagnostiqueur très compétent et sympathique.
regret que la velle nous n'étions pas informés de la tranche horaire de passage sur la plage 13h-19h. Travail du diagnostiqueur sur place très bon et bon contact. Rapport incomplet, il manque le diagnostic ERP. Entreprise qui ne répond pas, central d'appel saturée qui raccroche. Facture inférieure à ce qui a été réglé. Non satisfait sur ce point. En cours
Super diagnostiqueur, sympathique et efficace
tout est dit, ponctuel, aimable, rapide, de bons conseils. Super
Très bon diagnostiqueur
Très bonnes qualités professionnelles et relationnelles. A l'écoute répond à toutes les interrogations. Donne entière satisfaction.
Très gentil.
Service diagnostic NUL: impossibilité de changer l’heure de rdv quand elle est communiquée . Facturation133 pour pas de prestation. Un scandale en terme de service.
Bonjour, la veille au soir, vous avez voulu changer le jour du rdv. Cela était trop tard ; nous n'avons donc pas pu intervenir en effet. Nous sommes désolés de votre ressenti mais nous avons respecté la procédure. Merci de vous rapprocher d'AlloDiagnostic pour toute demande de remboursement.
Répondre aux messages ;o) !!! Ils ne sont pas pris en compte!
Ponctualité, efficacité, parfait! Bravo Kevin.
Le diagnostic CREP fait état d'unités en classe 3 alors que la peinture n'est pas dégradée ni écaillée et semble avoir été fait avec une très grande légèreté.. C'est incompréhensible, jamais vu cela en de nombreuses années à louer et à réaliser des diagnostics. Par ailleurs, alors que la commande a été faite en indiquant sur la plateforme allodiag un diagnostic avant location, le rapport indique diagnstic avant vente. Je suis un utilisateur régulier de ALLODIAG (et choisissez en priorité auparavant les diagnostiquers ALLODIAG). Je ne vois désormais plus que des partenaires. Je vais donc vraisemblablement cesser d'utiliser cette plateforme. Cordialement
Il est inquiétant de constater que vous n'avez jamais pris contact avec nous pour nous faire part de vos remarques. En plus de cela vous revenez sur une intervention d'il y a un an... Quant à vos choix, vous avez tout le plaisir de choisir le diagnostiqueur qui vous plait lors de la prise de RDV (Allodiag ou prestataire).
Je remercie Kevin pour son professionalisme et sa disponibilité pour répondre à mes questions. Rien à redire, c'était parfait.
Ras
ras continuer comme ça.
Très bonne réactivité après oubli prise en compte éléments déterminants.
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe ExtraDiag
Professionnel, rapide et très aimable ! Je recommande Diagnostipro.
Personne agréable, efficace et rapide
Votre technicien était très bien. Par contre, je trouve inacceptable la différence de prix de vos tarifs en fonction du jour et de l’horaire. Cela passe du simple au double sans explication ou proposition lors de la demande d’intervention.
Proposer l'établissement d'un plan "architecte" (quoté, avec la distinction des murs proteurs ou pas)
suis très étonnée de constater que le métrage loi Carrez est plus de 5% de moins que ce ^pour quoi j'ai acheté l'appartement ! De plus la facture reçue ne correspond pas à mon paiement & je demande une facture rectificative.
Le diagnostique s'est très bien passé. Je ne voit pas comment faire encore mieux. Merci encore pour ce travail de qualité.
NSP
comportement professionnel
Bonjour, Juste une remarque il serait peut-être utile de fournir en complément une explication complémentaire sur les diagnostics et leur importance ainsi que les problèmes indispensables à corriger. Merci
Parfait.Cordialement.AlainTrancart 0607145576
l heure du RV a été fixée moins de 24 heures avant .....un peu juste .
Euh, non !
Tout est dit avec les étoiles
Parfait.. rien à ajouter
M. Bohbot a été très professionnel et rigoureux dans son expertise. Nous avons apprécié qu'il nous donne les conseils utiles à la bonne finition des 2 installations électriques en cours et nous propose de lui en confirmer la modification par email.
Marion est une personne sympathique , compétente et ponctuelle .
Marion est une personne sympathique , compétente et ponctuelle .
Je tiens à vous signaler que ce diagnostiqueur M. Kevin Bohbot a très largement surchargé mon DDT, de manière ridiculement exagérée. Il a fait fait cela pour se couvrir, car il n'a que trois mois d'expérience. Son rapport est biaisé, en tout cas largement. J'ai dû redemander en urgence à refaire un autre diagnostic immobilier à mes frais. AlloDiagnostic devrait vérifier, au-delà des certifications, la qualité des intervenants. Je suis très insatisfait. Les deux précédents diagnostics que j'avais effectués sur d'autres biens s'étaient en revanche très bien passés car les techniciens étaient alors compétents.
La personne qui est venue était vraiment très gentille et pro.
Félicitations pour la prestation.
Tout s’est très bien passé. Il y a juste eu un dysfonctionnement ou un oubli d’envoi du texto précisant l’horaire de passage dû diagnostiqueur la veille de son passage.
Il peut être intéressant dans les rapports de connsommation d'enrgier d'avoir une explication de la méthode de calcul à partir des chiffres de consommation annuelle sur les factures
L'intervention du technicien a été parfaite.
diagnostiqueuse charmante, arrivée en avance ce qui arrangeait tout le monde, détendue et souriante. Rapport arrivé rapidement et circonstancié.
Très sympa et professionnel
Diagnostiqueur très agréable et très professionnel Clarté des informations données par le standard L'amélioration pourrait consisterai à envoyer spontanément au client l' horaire exact de passage j'ai pour ma part envoyé un mail pour obtenir cette information
Je tiens à remercier le diagnostiqueur pour sa sympathie et son sens de l'organisation qui a permis d'effectuer ce diagnostic en un rdv alors que les circonstances laissaient craindre qu'il doive repasser... (intervention d'un autre corps de métier).
Regrette que le nom et prénom ainsi que l'adresse n'ont pas été bien mentionnés.
J’ai fait faire un diagnostic le 19 octobre 2021 en vue d’une re location de mon studio de 19m2. Après une rénovation totale qui comprend en outre une isolation des combles en laine de roche, changement des fenêtres en double vitrage par Lorenove, changement du radiateur électrique dernière génération inertie sèche 2000watts, vous m’avez classé en indice G. J’apprends que nouvelles modalités de calcul sont prévue pour le 1er novembre. Pourrais-je bénéficier d’une révision de ce calcul? Je me sens pénalisée alors que j’avais fait de réels efforts financiers pour être aux normes.
je ne pouvais pas être là pour le diagnostic et c'est notre fils (occupant l'appartement) qui était présent. le diagnostiqueur n'a pas vu que les murs extérieurs étaient isolés de l'intérieur et mon fils n'a pas eu la présence d'esprit de lui dire... et il n'y a pas eu de recoupement entre facture EDF réelle et supposée par le diagnostic (supposée =1.5 fois la réelle)... Bref, cela aurait pu être mieux.
Kevin est fantastique! Diligent avec son travail, très sympa, et a prit le temps de me donner pleins de conseils. Merci!
Continuez !
Invraisemblable! Mon appartement, refait à neuf en 2009, équipé de radiateurs en fonte et de fenêtres double-vitrages à isolation renforcée, se retrouve en G, le pire du pire. Alors que le montant total de mes charges locatives annuelles est de 930 € (toutes charges y compris le chauffage qui doit représenter entre 400 et 450 euros), vous estimez mes seules dépenses énergétiques dans une fourchette de 1020 à 144O euros !!! Du grand n'importe quoi. J'ai un autre appartement (75017) qui présente les mêmes caractéristiques (immeuble avant 48, murs non isolés, chauffage immeuble, ballon eau chaude électrique) et qui est classé en D (dépenses énergétiques) et C (émission gaz à effet de serre). Expliquez-moi ça, s'il vous plaît. Bon Noël quand même, Rémi Stefani
Un compte rendu du rapport à l'issue du diagnostic devrait être systématique.
Non, pas de suggestion
Rapidité , efficacité et compétence.
Jeune technicien ponctuel, expliquant ses relevés et trés sérieux dans son travail.
Non
Tout a été dit.. A poursuive
RAS
Technicien = parfait. Amélioration du service : facile : l'autre jour vous m'avez donné un 1er rendez vous avec un technicien qui était en vacances;.. Premiere galère : vous ne devriez donner rendez vous uniquement après vous assurer que le technicien peut assurer le rendez vous. Deuxieme galère : il a fallu que ce soit moi qui vous rappelle pour convenir d'un deuxieme rendez vous avec un nouveau technicien : le comble !
Le technicien nous a demandé de fournir les factures d'un toit terrasse dont l'étanchéité a été effectuée il y a plus de 15 ans dans une copropriété de 37 logements. Le technicien voulait savoir la composition des matériaux utilisés par l'entreprise. Le syndic a mis un certain temps pour chercher ces factures et répondre qu'il n'avait plus ces éléments, j'ai donc du attendre le rapport !! Pour mon information j'ai interrogé le diagnostiqueur "Detex" il m'a indiqué qu'il ne demandait pas tous ces éléments... c'est vrai qu'il est un peu plus cher mais on aurait eu moins de tracas !!..Parfois il faut faire le choix de la tranquillité et non du prix !!
Tres bien!
non
Réactivité, amabilité au rendez-vous. Merci.
Le technicien qui est intervenu chez moi était beaucoup trop rapide et n'a pas prit le temps de prendre tous les éléments nécessaire pour le DPE, notamment facture d'ITE. Il était pressé de faire sa mission et repartir. Pas de conseils de donné.
Très satisfaite du service
comme convenu avec lui, nous attendons le diagnostic par courrier. Merci
Bonjour , rien à redire au technicien , aimable ,bien expliqué , ponctuel . A conseiller .
Tout a été très bien. Je ne vois rien à modifier à mon avis.
Forcément un près de chez vous !