REFLEX EXPERTISE
Provence-Alpes-Côte d'Azur
113 interventions depuis le site
Le rendez vous était fixé entre 8h et 13h ce qui n'est pas pratique quand on travaille ou on n'habites pas le bien à diagnostiquer. J'ai du appeler le site loc.service pour confirmer le RV et 5 minutes après le diagnostiqueur m'a appelée Autrement rien à dire.
Répondre au téléphone lorsqu'un client appelle L'avertir du report des délais lorsque vous avez des difficultés Bref communiquez auprès de vos clients!
Pas de suggestions, tout est parfait y compris la communication.
Merci beaucoup. C'est parfait.
Près d'une semaine pour recevoir un diagnostic de SURFACE LOI CARREZ malgré plusieurs relance au diagnostiqueur appel et sms aucune réponse de sa part pour moi cela n'est pas professionnel. Vérifier le suivi des dossiers auprès des diagnostiqueurs car le traitement et délai n'a pas été respecté dans les 48 h donc pas assez rapide, J'ai du moi même relancer par téléphone à votre service pour remonter l'information.
Ce n est pas une suggestion mais le sérieux de la personne qui a effectué les diagnostics.
Aucune
Que le site soit capable de répondre aux clients et soit un peu plus fiable
Très professionnel
JE N AI TOUJOURS PAS RECU LE RAPPORT !!!! NI DE REPONSE A MES PRECEDENTS MESSAGES
Ne pas attendre le rapport du technicien pour le ERP
excellent service, tant dans la rapidité d'éxécution, prise de rendez vous, ponctualité du rendez vous, et remise du diagnostic par émail en temps et heure. Rapport Qualité/Prix sans discussion, traitement facile sur internet
Suggestion: Donner le numero de portable du client car il a essaye de me joindre sur un fix, mais comme j'ai deja ete sur place, ca ne marchait pas. Ponctualite est tres importante pour moi. Sinon, tres contente du service comme indique de mon evaluation de 5 etoiles sur toutes les criteres.
très sérieux
Pour éviter les erreurs de facturation Le bilan téléphonique doit être plus élaboré
choisir des diagnostiqueurs plutôt que des "vendeurs" de diagnostics...
remise du rapport sous 72 h, tout le reste est parfait
Bonjour Je suis satisfaite de l,intervention
Rien à dire, juste parfait
Tres professionnel et ponctuel. Explique si nécessaire. Très bien et recommandable
Ras très pro
J attends toujours mon diagnostic au sujet des termites!!! alors sue Je vous ai payé. Je lui ai adressé un mail qui est à ce jour sans réponse !!!! VOTRE questionnaire n est pas adapté car je n étais pas sur place.
Non,merci
Tout etait impeccable. Merci
Le long délai d'attente (près d'un mois et demis) est dû exclusivement à la lenteur de la réponse du syndic dans le retour de la fiche qui lui avez été envoyée.
Le technicien a vraiment été particulièrement désagréable. Dans le jugement sur tout ce qu'il constatait. Ce n'est pas ce qu'on lui demande ! Il a créé une ambiance électrique ! D'autre part 28 jours après le diagnostic, nous n'avons toujours pas le rapport
Ras
Forcément un près de chez vous !