Diagnostics immobiliers obligatoires

Stanislas G.

MENTIONDIAG

Ile-de-France

165 interventions depuis le site

4.34 / 5 calculés d’après 198 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Audit énergétique Vente
Audit énergétique Vente
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez
Assainissement Collectif
Assainissement Collectif
Audit énergétique Rénovation
Audit énergétique Rénovation

Zone d'intervention

Avis détaillés de Stanislas G.

CECILE
15/02/2022

Axelle
28/02/2022

SAUVEUR
24/03/2022

IDRISSA
31/03/2022

le diagnostiqueur n est pas arrivé a l horaire indiqué celui est partit sans prevenir et son compte rendu est incomprehensible celui n a ni demandé ni enregistré les informations essentiels la bonne tenue du rapport. je vais demander une procedure contentieux envers allodiagnostique

pierre
14/04/2022

D’une amabilité et d’un professionnalisme remarquable.

Lionel
14/04/2022

Excellent diagnostiqueur. A recommander sans réserve.

Bernard
25/04/2022

Arnaud
31/05/2022

- Eviter de degrader le logement - Respecter ce que dit le client ('quand il dit non ne dégrader pas le murà - Intégrer les infirmations données pour le DPE au lieu de mentionner des choses inexactes - L'analyse plomb sans appareil ni mesure au jugé doigt mouillé ne fait pas très professionnel - Faire un résumé du DDT qui est illisible sans Déception énorme du manque de professionnalisme, j'avais facture de ravalement et facture des travaux intérieurs et il n'en a pas tenu compte......

FABIEN
29/06/2022

Eric s'est montré très professionnel.

THIERRY
08/08/2022

PATRICE
29/08/2022

MARIE-GABRIELLE
05/09/2022

Rapide, efficace et convivial

Raul
07/09/2022

PASCAL
15/09/2022

Benoit
03/10/2022

Diagnostiqueur au top! Ponctuel, aimable, sympathique, professionnel, parle de son métier, répond aux questions. Que demander de plus?

Fabrice
04/10/2022

Rémi
05/12/2022

François
09/12/2022

Rien à dire

benoit
16/12/2022

tb, pro, explications détaillées.

Jack
07/01/2023

Wandrille
10/02/2023

THOMAS
15/06/2023

Manuel
08/07/2023

dominique
21/07/2023

Jean-Paul
02/08/2023

Service rendu très apprécié: -Horaire passage du technicien affiné la veille de l'intervention très commode, surtout lorsqu'on habite pas sur place - Technicien intervenant très efficace, diligent et d'un très bon relationnel

Lyne
09/08/2023

Les explications sont données mais très rapidement , c'est un service express de 30 mn qui m'a coûté cher 114,19 € (DPE- ERNMT - ERP - surface habitable) . Prendre plus de temps, au moins 45 mn, avec une plus grande disponibilité permettrai de mieux préciser les informations .

Pako
10/08/2023

Alexandra
20/09/2023

Kevin
07/11/2023

Jean-Renaud
01/09/2024

manque de professionnalisme total. Message d'avertissement la veille jamais reçu, j'ai appelé 3 fois le lendemain, pour obtenir une personne, qui me communique le numéro du technicien. celui-ci me dit que mon intervention n'a pas été pris en compte et qu'on me rappelle dans 2 jours !! prestation non réalisée, sans communication donc STOP je veux être remboursé et fini avec votre société.

Dina
15/11/2024

LAURA
14/12/2021

JEAN
21/12/2021

Le diagnostiqueur n'a pas mentionné les bons numéros de lots (appartement lot 248 et cave lot 220) c'est quand même regrettable car ce CR n'a aucune valeur auprès du notaire en vue d'une vente ! D'autre part je n'ai pas reçu le CR Diag ERNMT.ERP

Joao Carlos
21/12/2021

CLAUDINE
22/12/2021

RAS

XAVIER
10/01/2022

SYLVIE
11/01/2022

AURIANE
14/01/2022

MAXIME
17/01/2022

OLIVIER
17/01/2022

Ponctuel, sérieux et précis dans les explications des diagnostiques

ANGEL
24/01/2022

Prestataire ponctuel et efficace, cependant, un comportement plus professionnel (moins nonchalant, sans tutoyer directement et avec un masque) devrait lui être rappelé.

PATRICK
30/01/2022

PAUL
03/02/2022

j´ai fait des remarques car il manque des informations dans le diagnostic. merci d´avance pour la mise à jour

CHRISTINE
11/02/2022

Kamel
11/02/2022

Non merci

DOMINIQUE
24/02/2022

Non

SEBASTIEN
08/03/2022

ALEXANDRE
18/03/2022

Le diagnostiqueur était à l'écoute.

BORIS
30/03/2022

Il faudrait laisser un message si vous tombez sur le répondeur d'un client. Sinon on ne sait pas qui appelle. Ponctualité imprécise. Sinon en terme d'accompagnement il était très disponible le diagnostiqueur.

Iolanda
02/04/2022

HACENE
12/04/2022

Rester comme ça

JULIEN
19/04/2022

REPRESENTER PAR Mr GILLES
20/04/2022

RDV pris avec AlloDiagnostic : date non conforme avec celle de MentionDiag : Lundi de Pâques proposé par le premier, mais férié pour le second.

Céline
09/05/2022

1h30 de retard, un PC sans touche donc des gribouillis sur une feuilles volante, il me dit que tout est parfait finalement il y'a des anomalies sur mon diagnostic, mauvais métrage je dois faire une contre visite... heureusement que c'est un studio et pas une grande maison

DIDIER
20/05/2022

Souriant & courtois

SERGE
30/05/2022

NICOLAS
30/05/2022

ANNIE
03/06/2022

VIRGINIA
13/06/2022

MARIE CLAUDE
14/06/2022

Suite à la réception du compte rendu, nous vous renvoyons un mail avec nos désaccords concernant le classement de cet appartement

FRANCOIS
21/06/2022

Le diagnostic est fait à vue de nez et je le conteste complètement.

SOLANGE
23/06/2022

DANIEL
24/06/2022

GERARD
27/06/2022

TOUFIC
27/06/2022

Bonjour Suite au passage du diagnostiqueur samedi 25/06/2022, Veuillez noter ce qui suit: 1-Il a été reçu par mon locataire qui lui a remis une enveloppe et qu'il a gardé. Je lui avais demandé de me renvoyer cette enveloppe par courrier et lui ai communiqué l'adresse par SMS. Affaire à suivre. 2-Les murs de l'appartement sont en meulière, assez épais et non pas en brique. La chaleur est assez bien conservée en hiver. Le précédent diagnostic réalisé par allodiagnostic 'en 2007, pour le même appartement et avant changement de convecteur donnait une évaluation F pour la consommation énergétique. 3- La superficie de l'appartement est de 42m2 et non pas 38m2. Merci de prendre en considération ces commentaires. Cordialement LABA SARKIS

Nathan
27/06/2022

CYRILLE
29/06/2022

VINCENT
30/06/2022

D’une grande gentillesse et dans l’explication précise de ce qu’il fait et quels en seront les résultats. Courtois, poli, sympathique, rapide et efficace. Dans ce monde d’inélégance et où les valeurs fondamentales ont disparues Mr Mentiondiag est dans l’excellence ! Bravo et merci

GEORGES
07/07/2022

satisfait de votre intervention, la rapidité du diagnostique salutations

Kevin
12/07/2022

Parfait

MARTINE
12/07/2022

J’ai donné un 1 pour le diagnostiqueur qui avait rendez-vous le samedi à 8 h mais le reste pour le diagnostiqueur du lundi. Le samedi problème de voiture mais mon fils preve nu seulement 2 h plus tard. Quelle impolitesse et quelle incorrection ! Je suis cliente depuis 4 ou 5 fois chez vous. Je pense qu’il faut que les employés aient du respect pour leurs clients et pour montrer de vraies valeurs à nos jeunes. Mon fiston. Salutations

REP PAR Estevao Susana
12/07/2022

Ponctuel et très professionnel. Je recommande

ROLANDE
13/07/2022

NICOLE
14/07/2022

la facture ne correspond pas au devis ni à la somme payée. j'attends la facture correspondant à mon règlement merci de votre retour cordialement N.Lelièvre

MICHELE
18/07/2022

ANA
22/07/2022

VAN LONG
25/07/2022

Les coordonnées de mon locataire qui se trouve sur place pour accueillir le technicien n'ont pas été transmises au technicien malgré mon message lors de la commande insistant sur cette transmission. La chargée de clientèle m'a pourtant confirmé par mail que les consignes correspondantes ont été données. Le technicien m'a appelé et je lui ai donné les coordonnées du locataire.

STEPHANE
25/07/2022

PIERRE
01/08/2022

OK

REP PAR MR CONTI ENZO
01/08/2022

REP PAR MR CONTI ENZO
01/08/2022

MARC
05/08/2022

S'il n'est pas uniquement spécialisé dans le DPE, pouvoir faire à nouveau appel à lui pour les prochains diagnostics et pour longtemps. :)

DIDIER ET NATHALIE
08/08/2022

J'ai apprécié que le diagnostiqueur m'explique au fil de l'eau les mesures et contrôles qu'il effectuait et les potentielles recommandations.

PASCAL
10/08/2022

Liaison téléphonique lors de la prise de rdv médiocre entraînant des erreurs dans les nom et adresse mail.

GUILLAUME
11/08/2022

Personne ( Mr GABEAUD )super compétente très à l’écoute souriante je vais recommander votre société à tout mon entourage

PIERRE-ANTOINE
12/08/2022

ISABELLE
13/08/2022

GABRIEL
23/08/2022

non

NICOLE
25/08/2022

MATHILDE
31/08/2022

SYLVIE
05/09/2022

ANNE
06/09/2022

tres bien, merci

CHRISTIAN
20/09/2022

LIN
24/09/2022

HENRI
25/09/2022

JEAN MICHEL
01/10/2022

Je vois pas...

FRANCOISE
03/10/2022

Je ne comprends pas la lettre F pour une studette de 11 M,30 qui a des doubles vitrages dont la façade de l'immeuble vient d'être refaite ainsi que la cage d'escalier ça dévalue mon bien

Danièle
03/10/2022

CLAIRE
04/10/2022

Super, ponctuel, professionnel et aimable

SOPHIE
12/10/2022

NICOLE
13/10/2022

BRIGITTE
14/10/2022

BERNARD
17/10/2022

pierre
17/10/2022

HIND
02/11/2022

Nous avons un onglet "ventilation" que nous ne comprenons pas. A quoi cela correspond-il exactement?

Dominique
03/11/2022

RACHELE
03/11/2022

DANIELLE
05/11/2022

ADRIEN
09/11/2022

ANTOINE
13/11/2022

répondre au téléphone MEME quand ce n'est pas pour un nouveau client !

SABINE
24/11/2022

Maria
28/11/2022

Le diagnostiqueur n'a pas voulu prendre en compte le matériel des murs extérieurs qui est la brique comme peut être vu depuis l'extérieur. Ceci fausse le résultat du diagnostic.

HENRI
28/11/2022

MATEO
02/12/2022

Claude
06/12/2022

Ludovic
28/12/2022

ALICE
05/01/2023

vOUS AURIEZ DU ME CONSEILLER DE FAIRE TOUS LES DIAGNOSTICS EN MEME TEMPS j'aurais payé moins cher les déplacements (3)

Emir
09/01/2023

Diagnostic sur un batiment BBC de 2012 . le DPE precedant donnait catégorie B . La on tombe bizarrement sur du D. Hallucinant, tout est neuf , double vitrage, VMC hygro, isolation garantissant un +19° sans chauffage a -7° degré dehors. Mais on obtient du D ? c'est totalement aberrant . Ces diagnostics ne sont revelateurs de rien...

GENEVIEVE
13/01/2023

ODILE
16/01/2023

CHLOE
19/01/2023

Le diagnostic émis ne correspond pas aux caractéristiques de l'appartement (DPE). Nous avons transmis nos remarques au diagnostiqueur, qui ne nous a jamais répondu. L'appartement a été classé G alors qu'avant travaux de rénovations (thermique notamment) il était en F. Notre consommation électrique de ces dernières années le classent en B. Merci de nous contacter au 0689444481 afin d'éclaircir cette situation.

MARC
19/01/2023

Elisabeth
20/01/2023

Oui.Les chiffres de consommation électrique sont totalement erronés et l'appartement consomme de façon pérenne 3450 kwh par an.Le compteur Linky installé en Novembre 2020 indique à ce jour 5414.L'appartement étant resté vide quelques mois on est bien à 7000 pour 2 ans.On est loin des 9677KWH e.f. mentionnés.La facture annuelle s'élève d'ailleurs à 820/850 euros. Le classement est donc totalement erroné.

Michel
26/01/2023

CLAUDE
31/01/2023

Manque de précision pour prendre contact avec le diagnostiqueur

BRIGITTE
07/02/2023

Tout était parfait

NGOC LUU
11/02/2023

FANNY
13/02/2023

Le DPE rendu a estimé le confort d'été insuffisant parce que je n'ai pas de volets alors qu'une construction située à moins de 5 mètres de la façade sud du logement analysé, fait masque et que la température intérieure en été est inférieure à la température extérieure d'au moins 6 degrés grâce à l'inertie des murs en pierre de 50cm d'épaisseur. Le mode de calcul du DPE est incapable de prendre en compte certains paramètres et peut-être que le diagnostiqueur était tellement pressé de terminer avant d'avoir commencé qu'il n'a pas bien vérifié la situation du logement.

Bruno
13/02/2023

CESAR
15/02/2023

Le rapport été erroné. Pas consider que les murs sont mitoyens.. J'ai du en faire un deuxième. honte a vous et a votre réseaux de "diagnostiquer". Je me demande si je ne vais pas porter plainte

MARIE-ALINE
18/02/2023

Aucune, le diagnostiqueur a été parfait.

Grégory
21/02/2023

GUILAINE
22/02/2023

Sur l'amabilité, je ne peux pas répondre car je ne l'ai pas rencontré personnellement... Le 4 ne signifie donc pas que ce n'était pas bien. Merci de votre compréhension.

ADELINE
22/02/2023

ALICE
01/03/2023

GERARD
06/03/2023

DAVID
23/03/2023

MURIELLE
23/03/2023

Le technicien était en retard mais peut être à cause des grèves ?

ANNE
04/04/2023

Rien à redire, tout était parfait

CATHERINE
04/04/2023

REPRESENTER PAR Mme PARRY SALLY
04/04/2023

FRANCOISE
07/04/2023

Ne pas attendre 1h45 devant la porte de l immeuble

CHANTAL
19/04/2023

NON TOUT EST PRECIS ET BIEN FAIT MERCI

GILBERT
20/04/2023

FARZAN
25/04/2023

T

BRIGITTE
29/04/2023

Non. Diagnostiqueur sérieux, compétent, pédagogue et sympathique. N'a rien laissé au hasard.

SOLANGE
03/05/2023

HUGUES
03/05/2023

Amélie
08/05/2023

JEAN DANIEL
11/05/2023

Une semaine après le rendez-vous, réclamations pour obtenir les rapports, l'un d'eux manque toujours. Facture pour une fraction de la prestation, quid du reste ? La sous traitance n'est pas efficace.

Thierry
18/05/2023

Roxane
28/06/2023

INDIVISION MAUTE
12/07/2023

Votre technicien était très compétent et très sympathique. J'ai eu le rapport un peu tardivement, mais c'est peut-être moi qui n'ait pas su le trouver avant le 8 juillet dans mon espace client. Cordialement.

christian
18/07/2023

j'avais fait appel à vous pour une vente en 2022, et cela s'était très bien passé. Cette année, après le passage de votre technicien, je dois faire appel à un autre diagnostiqueur car votre intervention était trop partielle. ( un DPE alors que pour une vente, vous savez très bien qu'il est nécessaire de réaliser les diag comme celui effectué l'an dernier facture 5743 du 1/6/2022) je ne ferai plus appel à vos services

Xuan Tuong
19/07/2023

NATHALIE
24/07/2023

PATRICK
24/07/2023

Mr Stanislas GABEAU ( MentionDiag) est totalement nul: 45mn de retard, se comportait comme un moustique, allant d'une pièce à l'autre sans aucune rigueur. Toutes les données qu'il a relevées sont fausses. Surtout dans le DPE où tout est inexact et faux. Pour améliorer vos services, je demande à ce que cette personne soit radiée dans les bases des diagnostiqueurs de AlloDiagnostique. En le radiant, vous rendrez service à tous Patrick VAN DEN BERG

Jean pierre
25/07/2023

XAVIER
27/07/2023

Amabilité, écoute, compétence. Merci beaucoup pour vos Services. Bien cordialement Xavier Tertrais

REP PAR MME DELORME CATHERINE
31/07/2023

Catastrophique. Sous traitant ne se déplace pas, retard pour livrer le rapport, facture une deuxième fois et allô diagnostic ne prend pas correctement en charge le dossier. Je ne passerai plus par vous.

REP.PAR Mme LE DRET
04/08/2023

J'attendais des recommandation sur l'isolation du logement, grand sujet d'actualité. Quand on fait venir un diagnostiqueur pour 119,90€ pour uniquement lui faire faire un DPE, on s'attend à avoir des précisions sur les consignes d'isolation. Je n'attends pas à ce qu'il fasse un devis travaux mais le minimum est de faire des préconisations précises et de qualité pour que les propriétaires fassent le nécessaire. C'est la base tout de même et ce n'est pas comme si ce n'était pas un grand sujet à ce jour... !

FRANCK
04/08/2023

Rapide et précis. Pas de soucis. Satisfaction générale.

ALAIN
07/08/2023

Merci de remercier le diagnostiqueur de ma part, trés aimable, ponctuel et professionnel, bravo!

REP PAR MR VILLAIN GERARD
17/08/2023

Marie-Therese
18/08/2023

Évaluation du coût de la consommation d’énergie trois fois supérieure aux charges de chauffage de l’année !!! Lors de ma contestation, il dit «  c’est comme ça , c’est une estimation conventionnelle. » Et de C, voilà mon appartement classé G!! C’est un scandale! Le Diagnostiqueur a même sur place confondu consommation annuelle et consommation trimestrielle lorsqu’il a daigné lire le Compte de copropriété de la dernière année2022. Ce n’est pas sérieux!

NATHALIE
25/08/2023

Le technicien ne m'a pas posé la question du n° du lot de copropriété de sorte que elui-ci n'apparait pas sur son certificat de métrage identifiant de façon certaine le lot considéré

YU-JAN
26/08/2023

Jean-Marc
28/08/2023

JULIE
03/09/2023

Bien envoyer l’heure exacte 24h avant pour le client afin de s’organiser

David
18/09/2023

J'ai payé et je n'ai pas reçu ma prestation c'est inadmissible

Laëtitia
20/09/2023

Francesca
21/09/2023

ALIZÉE
29/09/2023

.
03/10/2023

LE TECHNICIEN A RENDU UN RAPPORT DE DPE totalement ERRONNE PUISQU IL N A PAS TENU COMPTE DE LA CONSOMMATION REELLE D EAU CHAUDE ET DE GAZ POURTANT RECLAMEE PAR ALLODIAGNOSTICS ET FOURNIE AU TECHNICIEN RESULTAT DE CE DIAGNOSTIC CATASTROPHIQUE PUISQUE L APPARTEMENT A ETE CLASSE EN CLASSE E ALORS QU IL Y A UN DOUBLE VITRAGE ET QUE LA CONSOMMATION INDIQUEE PAR LE DIAGNOSTIQUEUR EST LE DOUBLE DE CELLE INDIQUEE PAR LE SYNDIC J ATTENDS DONC UNE CORRECTION TRES RAPIDE DE LA PART DU DIAGNOSTIQUEUR

JEAN LUC
06/10/2023

attente du rapport deux mois avec plusieurs rappels

Natacha
23/11/2023

REPRESENTER PAR Mr LORMEAU
01/12/2023

Didier
18/12/2023

Sophie
26/01/2024

BRIGITTE
30/01/2024

Diagnostiquer très poli, société efficace et de bons conseil

luc
07/02/2024

Je souhaite faire des travaux d'amélioration. Il me faudrait donc des conseils précis sur ce que je dois faire. Merci Je joindrai à nouveau M. Gabeaud

luc
14/02/2024

Laurent
14/02/2024

ISABELLE
19/02/2024

Rdv pris pour un vendredi pour un lundi matin, plage horaire entre 8h et 13h avec Allodiagnostic. De fait généralement le technicien du prestataire appelle la veille pour convenir ensemble d'un horaire précis. Contrairement à ce que m'avais dit Allodiagnostic au téléphone, le technicien ne m'a pas appelé pour me confirmer l'horaire plus précisément le samedi ou le dimanche. Je me suis donc tenue prête à 8h, mais heureusement que le technicien est arrivé à 8h précises, ça m'aurait ennuyé de bloquer toute ma matinée jusqu'à 13h. D'autre part le technicien, fort aimable au demeurant, ne savait pas qu'il venait pour quel diagnostic il venait chez moi. Le délai de remise du rapport m'a semblé long (1 semaine) par rapport aux autres diagnostics (le soir même ou 2 jours après) que j'ai eu à effectuer via allodiagnostic ; mais c'est que je suis dans l'urgence :-) Mis à part ces détails, je suis très satisfaite de votre accueil, service, prestations et prestataires et vous en remercie, Bonne continuation à tous ! Cordialement

MANUEL
30/04/2024

Indiquer la réalité constatée sur le terrain par le technicien et ne pas indiquer des informations inventées ou imaginées par le technicien, pour éviter au client de demandé la correction des données erronés indiqué sur le rapport. NE PAS INTEGRER LES FRAIS DE DEPLACEMENT POUR L AUDIT (SURTOUT QUAND LE TECHNICIEN NE SE DEPLACE PAS..) En conséquence, je vous demande le remboursement du forfait inclus dans mon devis et facture pour les frais de déplacement lié à l'audit.

CHRISTIAN
14/11/2024

Gilles
14/11/2024

Le rapport qui m'a été remis mentionnait la nécessité de changer les fenêtres par du double vitrage, auquel cas les notes de performance auraient été bien meilleures. Or les fenêtres venaient d'être changées par des doubles vitrages très performants. Je vous ai envoyé un message pour faire corriger cette erreur et modifier le rapport en conséquence. Aucune réponse de votre part, pas même un accusé de réception de ma demande. C'est désobligeant et pas professionnel. Je profite de cette évaluation pour vous le rappeler, afin que vous fassiez le nécessaire et au moins sur nous puissions en parler. Gilles Luciani gilles.luciani@orangr.fr 0660768879

Stéphan
14/11/2024

le rendez-vous à été annulé, puis reporté, puis non honoré puis reprogrammé...

MARC
14/11/2024

Mourad
14/11/2024

pas du tout

Aicha
14/11/2024

LILIA
14/11/2024

Parfait

Serge
14/11/2024

REP PAR MME DESQUESNES
14/11/2024

RAS

MANUEL
14/11/2024

Répondre aux clients et ne pas facturer prestation non effectuée comme le déplacement. Mon dossier va être transmis à la répression dès fraudes pour étude et analyse.

Nathanael
14/11/2024

Escroquerie

Michel
16/11/2024

Rapport sur électricité incompréhensible Comment peut-on faire un rapport sans ouvrir le tableau électrique dire qu'il y'a la terre dans l'immeuble sans voir que la terre arrive au tableau et au prise il est vrai qu'il n'a pas testé les prises tout a été fait par visuel Pour le plomb cela est un peu près identique auncun appareil de mesure a été utilisé. Dans le rapport il trouve du plomb dans des pleines récentes dans les deux fenêtres récentes dans un mur en carreau de plâtre de même sur une porte récente. En résumé c'est n'importe quoi Lne seul point positif pour la partie thermique il a tenu compte du dossier que j'avais préparé J'envisage d'écrire au ministère Cordialement Michel de Beaucorps

Estelle
17/11/2024

Faire des rapports qui soient en adéquation avec la réalité. Le diagnostic est totalement erroné et c'est à nous de prouver ce que le technicien avait sous les yeux mais n'a pas vu. Un désastre

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !