DIAGACORE
Grand Est
138 interventions depuis le site
Non c'est parfait
je suis toujours dans l'attente de mon rapport de diagnostique .cela bloque la procédure pour la vente de mon appartement .
Bonjour monsieur COUVREUR Le rapport est distribué sur la plateforme depuis samedi en format PDF Le dossier en format papier est en cours d’acheminement, Merci à vous, Bien cordialement Cabinet diagacore diagnostic immobilier
Rien a redire ! Merci encore pour le service !
J'aurais apprécié de recevoir un avis d'Allodiagnostic confirmant que la visite avait pu avoir lieu (j'étais représenté par la locataire) et donnant la date à laquelle le rapport serait disponible sur mon espace client. Le diagnostic indique une anomalie électrique concernant l'appareil de coupure et protection générale. Cet appareil n'est pas identifié assez précisément par exemple avec une une photo annotée. Ceci est d'autant plus important qu'une action corrective est vivement recommandée.
RAS Très bon travail de votre diagnostiqueur. Je suis très satisfait.
Non , car tout est parfait
- Être cohérent entre ce qui est lors de la visite et le rapport car ce n'est pas du tout le cas, c'est même tout le contraire! (pour l'isolation et l'installation électrique). - Apprendre à reconnaitre les murs isolés (donnant sur l'ascenseur par exemple). - Apprendre à reconnaitre les pièces considérées comme chauffées (SAS et ne donnant pas sur le sol). - Mettre sur le plan les mesures qui ont été prises (et pas uniquement les surfaces). - Fournir le fichier XML. - Corriger le rapport tant qu'il y a des erreurs. - Ajouter des commentaires quand les remarques par défaut sont incompréhensibles (en particulier pour la partie électrique) - Donner des (vrais bons) conseils - Expliquer que c'est le chauffage électrique qui plombe la note! - Et surtout, lorsqu'on envoie un mail: répondre à la personne car c'est vraiment très malhonnête et incorrect de ne pas répondre et ne plus donner signe de vie.
Parfait.
bonne prestation mais pas satisfait pour oubli de la présence des volets sur toutes les fenêtres et portes fenêtres côté cuisine et côté terrasse car vous m'avez préconisé " équipez les fenêtre de votre logement de volets extérieurs ou brise-soleil " pour confort été alors qu'ils sont présents A corriger SVP Merci M. LE RAY
Non c’est très bien et très pratique. Merci encore
Je tenais à remercier le technicien qui a été très compétent et aimable. Nous avons eu le droit à un service de qualité. De plus, le rapport d'expertise a été envoyé très rapidement.
excellent technicien très soigneux et efficace. merci.
Technicien Ponctuel, Consciencieux et de bons conseils.
Bravo pour le technicien de chez Diagacore Rapport sur 4 missions réalisées Reste l’étude diagnostic ERNMT - ERP à réaliser et rapport à envoyer par allo diagnostic
Sérieux dans sa prestation et tenue impeccable.
Technicien qui a annulé sa prestation la veille au soir, ne prévient pas, est absolument injoignable par mail ou au téléphone.
peut-être qu'il serait possible de prévoir 5 10' d'entretien, avant le départ, pour donner quelques indications voire quelques conseils avant même l'excellent rapport
Personne très compétente et sympathique. Merci pour la rapidité du compte rendu.
Diagnostiquer sympathique et un vrai professionnel. Je suis prête à vous recommander
Conseiller les client sur les Diagnostics immobilier obligatoires pour la vente ou la location d'un bien, car les notaires ou les agences de gestions immobilières ne sont pas toujours au fait de la législation en cours au moment de la mission du contrôleur ainsi que la durée de validité des diagnostics. Merci
Ce diagnostiqueur M. Gehin, a été très consciencieux, très pédagogue et très aimable. Vraiment c'est une personne à féliciter !
Rien a dire personne professionnelle et très agréable. A recommander sans hésitation
La personne M. Gauthier GENIN est très professionnel et compétent. Il a su répondre à mes interrogations. Très sympathique. Encore merci à lui Claude Baumert
Aucune, je suis très satisfaite
Pourquoi les diagnostics ne sont pas transmis comme chez les autres Stés en un cahier relié qu'on peut faire voir aux locataires ?
très bonne communication +++
Monsieur Gauthier GEHIN est une personne sympathique, compétente et qui explique simplement ce qu'il va faire.
Le diagnostiqueur a été incapable de me fournir le diagnostic de performance énergétique malgré plusieurs échanges par courriel et l'apport de toutes les pièces disponibles
Très agréablement surprise par l’amabilité et le professionnalisme du diagnostiqueur. Je le recommande !
Conseil du diagnostiqueur = 5 étoiles Compte-rendu du diagnostiqueur = me paraît sévère ! Les circuits sont tous protégés par des fusibles ( coupe-circuits à cartouche ) donc contre les surintensités mais, conformément à l'époque, uniquement sur la phase.
RAS ponctualité, présentation impeccable, politesse, efficacité, rien à redire
Il est dommage de donner les caractéristiques des murs, des fenêtres et des portes mais s'il n'y a pas de plan pour designer ces endroits, le diagnostic perd se son intérêt car on ne sait pas quelle partie est à améliorer au niveau des performances. Très déçu pour cette partie.
Diagnostiqueur très professionnel et sympathique, que nous recommandons pleinement pour la réalisation de futurs audits.
les conseils du diagnostiqueur étaient très interressants dans le détail . Quelques petits défauts de transcription dans le rapport corrigés à ma demande .
Aucune
Le rapport établi le 20/10/2021 m'est parvenu le 29/10/2021 après plusieurs demandes et pour finir menace d'un juriste. Quelle honte ! A l'avenir, je me passerai de vos services.
Prix très élevé en 2 ans presque double
Prestation au top Bravo au jeune homme ponctuel aimable competent et efficace !
difficile de se connecter pour retrouver son rapport (aucune facture ne mentionne le code d'accès).
Difficile de faire mieux Biencordialement
J'ai réglé la somme de 348,11 euros lors de la prise de rendez-vous et aujourd'hui je reçois une facture acquittée de 327,27 euros pourquoi cette différence ?
Contact téléphonique très difficile
A la réception du rapport et après lecture j ai fait des observations sur de points 1. Sur la surface retenue par l' expert de 135 M2 alors que la partie habitable de l'appartement est de 171 M2 sur les plans 2. Par ailleurs je ne comprends pas l observation sur l'installation de gaz. Merci de m 'avoir lu Cordialement Philippe Avalle
RAS
Il y a trois jours je vous ai fait parvenir le mail suivant: "Samedi dernier votre diagnostiqueur est venu dans mon appartement au 46 rue de Metzeral 67 100 et dans son rapport il a marqué que la date de construction était "estimée" et qu'elle se situait entre 2001 et 2005. Mais les documents en mon pouvoir, et que je lui ai montrés, précisent que, concernant le Permis de construire de l'immeuble, le Certificat de "non recours" du Tribunal Administratif date du 7 janvier 2004. Donc le début de la construction ne peut pas être antérieur à cette date. Par conséquent, je vous demande de m'envoyer un RAPPORT RECTIFIÉ. Merci d'avance..." MAIS, pour le moment, mes appels téléphoniques et MON MAIL EST RESTÉS SANS RÉPONSE.
c'était parfait
Le diagnostiqueur a été très ponctuel, très pédagogue et les rapports ont été envoyés le lendemain matin de l'intervention. Très bonne expérience.
Rapport de diagnostic incompréhensible avec des conclusions qui ne collent pas avec les constatations. Étonnant et rageant.
A recommander Un jeune homme sérieux et agréable
Service très pro. Bravo.
Le diagnostiqueur Gauthier GEHIN est un homme attentionné, méticuleux, compétent et sérieux. Très content de ses prestations, je n'ai aucune réserve à formuler et ne peux que recommander ses services. 67800 HOENHEIM le 28/9/2022 Claude RISCHMANN
Seul bémol, je n'ai pas réussi à vous appeler. Tous les conseillers étaient en ligne à chaque fois que j'ai essayé.
RAS
Donner certains conseils en direct
Merci à M Gehin, sérieux et professionnel - je recommanderai - cordialement Hubert RImlinger
Tout a été parfait, rien à rajouter, à recommander.
Je suis retraité simplement pour information j'étais lors de mes activités professionnelles dans le milieu du bâtiment en qualité de conducteur d'opérations pour de multiples maîtres d'ouvrage ETAT et Collectivités. Aussi j'ai apprécié votre réactivité, je ne manquerai pas autour de mes relations de faire part du bien fondé de votre fiabilité. Bien à vous
Du bon travail, professionnel. Merci
RAS
Continuer ainsi.
suggestion: pouvoir être informé de l'heure du RV plus précocement
Petit plus à apporter : Pour des renseignements auprès du diagnostiqueur, avoir la possibilité de s'adresser à une personne et non de procéder uniquement par mails ou messages vocaux. Et avoir une confirmation du rendez vous 2 jours avant, ce serait top, au lieu de la veille. Sinon, très bon service !
excellent
tous ces bien passé, rien a dire .
Diagnostic rapide, travail soigné, personne aimable et professionnelle. Le rendez vous s'est très bien passé.
Rien à signaler
Parfait
Rien à redire, tout à été parfait.
parfait rien à dire . cordialement
pourquoi le rapport n'est-il pas imprimé par vos soins? Je l'ai reçu par internet et j'aieu du mal à imprimer autant de pages.D'autre part la facture recue sur internet ne correspond pas au prix que j'ai payé avec ma carte à la commande.J'aimerais avoir une explication à ce sujet.Merci
PERSONNE TRES AGREABLE, PRECISE. BRAVO POUR LA CLARTE DU RAPPORT. MERCI BEAUCOUP POUR LA DISPONIBILITE DU TECHNICIEN.
juste prévenir qu' il y a 2 facturations distinctes
J'ai eu la surprise le soir de la visite du technicien à ne plus avoir de courant au rez-de-chaussée malgré plusieurs appel aucune information n'a été possible , pas de propositions rien, on vous laisse dans le désarroi . Mauvaise expérience Attends des solutions René Maranzana
Technicien soucieux de faire comprendre ce qu'il fait, respectueux des personnes et du bien : bravo.
RAS
Une note qui correspond au 0 conseil lors de la visite tout vas bien et la fin je suis surpris de voir que que mon logement a un diag d’énergie si bas. Pourtant le diagnosticeur n’a pas dépassé 40min a tout casser pour le tout et n’a fait aucune expérience sur laquelle il aurait pu juger cela. De ce fait je ne crois pas que ce résultat reflète la réalité.
aucune tout était parfait sans compter sur la gentillesse du jeune homme qui a fait le diagnostic. Madame Baumler
Prevenir le client plus tôt de la date de rendez-vous (dans mon cas sms ou email reçu à 19h la veille) ------> difficulté pour réunir les documents necessaires.
Donner des explications techniques plus explicites et plus détaillées pour permettre à des non techniciens de mieux comprendre. La lecture du rapport est également peu accessible à un non technicien. Je lis dans le rapport que l'isolation des murs est insuffisante ! alors qu'il y a une isolation extérieure contrôlée par un expert de 20 cm en polystyrène. j'aimerais que l'on m'explique.
Bien préciser que l'heure du rendez-vous pour le lundi arrive la veille même si cela tombe sur un dimanche. A voir, si cette information peut arriver au plus tard le samedi pour une organisation plus aisée entre propriétaire et locataire.
rien a redire bonne présentation , très efficace merci a lui
Tres content avec le travail
Répondre aux messages téléphoniques
Les observations sont un peu absconses pour une personne non initiée et le compte rendu oral en fin de diagnostic trop rapide pour être immédiatement compris et assimilé Les interrogations ne viennent qu'après lecture du rapport complet.Il conviendrait de permettre un échange téléphonique entre la société "Allo diagnostic" et le client à l’issue du diagnostic et après délivrance du rapport complet, pour éclairer davantage le client.
Personne très aimable et très poli A recommander
Bonne prestation. je recommanderai.
Forcément un près de chez vous !