EXTRADIAG
Ile-de-France
77 interventions depuis le site
Nous allons vous envoyer les factures d’EDF et de GDF dont nous disposons, sur lequel le diagnostiqueur pourra se baser pour le diagnostique énergétique. Ce sont les factures datant plutôt de 2017, car l’appartement n’a pas été loué pendant des périodes suffisamment représentatives de la consommation énergétique après 2017. Merci de votre excellent diagnostic, comptant sur votre attention pour sa finalisation. Bien cordialement.
Merci pour pour retour. Le DPE sera mis à jour dès réception de vos factures de consommation. Je reste à votre disposition. Cordialement.
Rien à redire. Je recommande vivement cette entreprise
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe ExtraDiag
Le diagnostic DPE bien que commandé, n'a pas été fait... La plateforme me demande désormais de reprogrammer un nouveau rendez vous. C'est une perte de temps inacceptable.
aucune
Avec une moyenne de 5/5, RAS
établir un résumé clair et concis des diagnostics ,éviter les redites (attestations certificats etc), pas plus d'une page. 48 pages c'est beaucoup trop
C'était parfait
Aucune, toute la prestation était parfaite! je la recommande très vivement à tous mes proches, merci.
Nous avons beaucoup apprécié ce diagnostiqueur, extrêmement gentil et agréable ! Merci
Parfait agréable cordial professionnel ras parfait !
Diagnostiqueur compétent , consciencieux et professionnel. Très aimable et à l’écoute, RARE !
Le diagnostic a été fait le 9 novembre et il a fallu réclamer le resultat pour l avoir le 16 Novembre§
Tres bonne prestation de votre diagnostiqueur. Tres Professionnel et beaucoup d'empathie
Compte rendu non reçu à ce jour merci de faire le nécessaire en attente pour mise en location URGENT
J'ai eu du mal à trouver le rapport ! Je l'attendais par mail, ne savais pas qu'il fallait se reconnecter sur la plateforme de commande. J'ai fait part de mon interrogation en répondant à votre mail sur l'évaluation mais vous n'avez pas répondu. J'ai contacté le diagnostiqueur sur son portable par sms et il m'a donné l'indication par sms.
Très compétent et très aimable Parfait
Modifier votre formulaire électronique de inscription/commande pour accepter des numéros de portable étrangers. Je suis propriétaire d'un bien immobilier à Paris et ne dispose pas d'un numéro de portable français. Avec la globalisation et avec l'Union Européenne, nous sommes nombreux à habiter, travailler, avoir des intérêts/activités dans plus d'un pays. Normalement les formulaires électriques devraient permettre au client d'indiquer son numéro de portable (que ce soit un numéro belge, néerlandais ou que ce soit). À cause de cette défaillance dans votre formulaire, j'ai perdu une matinée entière en attendant un diagnostiqueur qui, semble-t-il m'envoyer des messages sur le numéro indiqué mais sans le préfixe international et du pays. C'est ridicule que le client ne peut pas fournir son numéro correctement. Ce n'est plus de notre temps.
Je paie 90 euros par mois qui incluent le chauffage et votre diagnostiqueur pretend que je depense par an plus de 1500 euros d'energie par an. C'est incoherent. Je n'avais pas demandé de sous-traitance. Pour la mise a disposition du rapport, c'est 0 étoile : vous promettez le lendemain mais les diagnostics arrivent 4 jours plus tard
Le technicien a souhaité avoir des réponses concernant l'isolation des combles lors des travaux de réfection du toit. Après consultation du syndic , les combles sont en cours d'isolation . Comment cet élément sera pris en compte dans le diagnostic ?
Je suis très satisfaite des services de ExtraDiag. Le technicien, qui est venu chez moi, se prénomme Darko. Il a été ponctuel, très aimable et rassurant, très professionnel. Il a passé du temps pour établir l'ensemble des diagnostics de mon appartement que je mets en vente. Il communique parfaitement bien, pose les questions nécessaires pour s'assurer de bien prendre en compte tous les éléments. Il m'a donné de bons conseils. Dès la fin de sa visite, il m'a donné les informations dont j'avais besoin rapidement : le DPE, les surfaces loi Carrez et surfaces au sol. J'avais besoin de connaître les hauteurs sous plafond de mes pièces, il me les a indiquées très gentiment. J'ai reçu l'ensemble des diagnostics par écrit moins de 24 heures après son passage. Tout était conforme à ce qu'il m'avait déjà dit à l'oral. Je suis quelqu'un d'habituellement très critique... si je dis que je suis satisfaite, cela veut dire que je suis TRES satisfaite. J'ai déjà recommandé l'entreprise et le technicien.
Très satisfaite de la prestation qui a été réalisée avec beaucoup de précision. Les Techniciens ont été très pédagogues me faisant des explications des mesures prises et des diagnostics effectués. Je vous suggère d'acheter aux diagnostiqueurs des bâtons à 1.80 pour des prises rapides des mesures des appartements sous combles. Merci encore
Ne changez rien
evaluation plus rapide
Un grand merci à Jeremie pour ses nombreux conseils et info!
Trés déçu il a fait beaucoup erreurs sur mon diagnostic . je n'ai payer cher mais très déçu et de plus j'ai appelé une autre compagnie, un peu surpris de ses erreurs. Cordialement.
Expertise effectuée le 28/10,rapport adressé le 14/11 après relance téléphonique.Un peu long 7 mails d'enquete de satisfaction envoyés le 14/11.Un seul aurait été suffisant
Parfait
Forcément un près de chez vous !