EDITEC
Ile-de-France
56 interventions depuis le site
Le diagnostic m'a paru très rapide et je pense que pour accélérer le délai de remise les mesures pourraient être directement notées sur le logiciel plutôt que sur papier. Une application mobile serait idéale.
Merci pour votre retour si précieux. Sachez que notre technicien est doté d’une tablette avec logiciel afin de pouvoir effectuer le diagnostic directement sur place. Cependant pour des raisons de rapidité dans l’intervention afin de ne pas vous bloquer lors du rendez vous il a pris l’habitude de prendre des notes et ainsi de rédiger le rapport à tête reposer. Cela évite des erreurs et surtout du gain de temps pour vous lors de l’intervention. Chacun son organisation. Mais merci pour vos conseils
RAS
ponctualité, professionalisme et expert dans son domaine.
RAS
Je souhaiterais vivement que l'intervention du diagnostiqueur ne soit pas le prétexte à la proposition de prestations de travaux de pseudo remise en conformité rendus nécessaires par la prise en compte du diagnostic qui est notoirement erroné. Le diagnostic pratiqué la semaine dernière, certes pour un prix attractif et dans des délais raisonnables, a été réalisé et orienté dans le but de vendre des travaux totalement infondés.
RAPPORT NON EXPLOITABLE : RECOMMANADATIONS INADAPTEES, confusion probable entre dossiers. La réclamation par mail du 9/03/2023 est restée sans réponse. ORGANISME PAS SERIEUX Les anomalies suivantes dans le rapport ont été signalées par mail du 9/03/2023, - contrairement à ce qui est indiqué dans votre mail, ce n’est pas HORBANT JULIANA qui s’est présentée dans mon appartement pour le diagnostic ; - du fait de certaines recommandations qui paraissent peu adaptées au logement, nous nous interrogeons sur le risque d’une confusion entre dossiers (par exemple, robinets thermostatiques, isolation réseau alors que le chauffage est électrique).
- Ponctualité rendez-vous technicien à revoir. - Prise en compte partielle des informations et caractéristiques techniques de l'immeuble contenu dans la notice descriptive du Promoteur. - Malgré l'expérience du technicien, prise des côtes et des volumes trop rapide et possiblement inexactes.
Depuis plusieurs Années AlloDiagnostics suit la qualité du confort et de Securite de mon immeuble. Je suis très satisfait des compétences et des conseils de leurs collaborateurs . Je recommande .
Je suis très étonné de la note D pour une rénovation datant de 2017 (laine de verre, double vitrage etc...). Mystère...
Pas de respect des délais de fourniture du bilan !!!
RDV refusé par le technicien, merci de rembourser!
Facture 2181 répondre à mes questions transmises sur votre site et par mail contact@izi-nuisibles.com : quid de la réduction de 10 % sur la 1ère intervention ? Voulez-vous mon RIB ? Merci pour la rapidité de votre intervention ce 12 npvembre (malgré le jour férié du 11 novembre) et le professionnalisme de votre spécialiste. Je ne manquerai pas de conseiller vos services à l’avenir et de revenir vers vous en cas de difficultés. J’ai consulté les nombreux avis positifs sur votre site et j’ai également noté sur le site que vous accordiez une réduction de 10 % à titre commercial pour la 1ère intervention. Sauf erreur de ma part je n’ai pas noté cette remise sur la facture reçue ce jour. Bien cordialement. Yves GIRARD-CLAUDON
Sympathique et efficace, que demander de plus ?!
R A S continué.....
Mes panneaux solaires n'avaient pas été pris en compte dans le rapport. Après contact ils m'ont envoyé le rapport modifié… Avec des panneaux thermique. Il y a des lacunes dans la formation. Comme l'indice du DPE est "C", Je n'ai pas été plus loin dans ma réclamation.
Forcément un près de chez vous !