gabriel jaoui
Provence-Alpes-Côte d'Azur
41 interventions depuis le site
Diagnostiqueur très compétent et sympathique. Votre service client par contre c’est une catastrophe, il faudrait leur expliquer quand même que les termites c’est dans le bois.
Sur une observation d’un problème électrique, donner des pistes pour entrer dans la norme
tres satisfait du service
Oui, c'est au niveau de la prise de rendez vous .En effet j'ai reçu un mail me fixant un rendez vous le vendredi 25/04 entre 8h et 19h .C'est un créneau assez large , mais le jour me convient et je fais en sorte d'être disponible .Or le technicien m'avait la veille envoyé un message sur mon telephone me demandant de le rappeler pour fixer un rendez vous! lorsque je l'ai rappelé le 25 il me dit que c'est trop tard pour aujourd'hui ... c'est cette procédure qui n'est pas bien expliquée sur le site . Si j'avais su qu'il fallait attendre un appel du technicien j'aurai vérifié mes messages .Le mieux serait même d'avoir le telephone du technicien pour pouvoir l'appeler directement . Cordialement ML LAURENT
Je suggère d'améliorer la coordination au niveau de la plateforme AlloDiagnostic. J'ai dû appeler AlloDiagnostic pour avoir le numéro du technicien et prendre rendez-vous avec lui car le rendez-vous avait été confirmé par la plateforme mais pas par le technicien. Nous avons du décaler le rendez-vous d'une journée.
nous apprécierions qu'un rendez vous pris sur votre site soit maintenu lorsque nous réservons et réglons notre diagnostic. heureusement, nous sommes satisfait de la prestation de Mr JAOUI, le technicien.
Le rapport est inexact. Il y a une VMC dans mon appart.
le compte rendu n'est pas bon, j'ai contacté le technicien qui n'a rien changé. Je vais devoir refaire un diagnostique avec une autre société.
Technicien à Bannir de votre site. Il m'a proposé de racheter mon appartement bien moins cher que le prix de vente et je me suis retrouvé avec un classement énergétique en G! Alors que l’appartement était en C quelques années auparavant. (soit 4 niveaux de difference!) Un méthode pour faire baisser le prix je suppose... J'ai fais venir un autre diagnostiquer qui m'a trouvé D
Tout était parfait
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Aucunes suggestions , travail très professionnel et rapide .
Bien demander toutes les pieces et infos (no de parcelle etc) avant l'intervention, et s'assurer qu'elles sont prises en compte par le diagnostiqueur (je lais ai fournies plusieurs fois, et pas de no de parcelle, description des materiaux etc dans le rapport qui semble bacle) Fournir le diagnostic ERP quand il est mentionne dans la commande
Envoyer le fichier du dpe dans un format plus courant (pdf par exemple) . Mon installation ne permettait pas d'ouvrir le format xml
En avance, rapide, compte rendu avant de partir.
Super le diagnostique c’est super bien passé mr Jaoui est très performant très à l’écoute très sérieux je recommande vivement
ponctuel, compétent, de bons conseils et explique son travail. A recommander
La personne c'est très bien comporté.
Avant de partir faire le bilan des documents pour voir si rien n'est oublié.
satisfaite de cette prestation - Technicien à l'heure (pardon pour mon retard de 5 min.) - diagnostic papier rapidement obtenu.
Est-ce normal que la visite pour faire l’ensemble des diagnostics soit faite en 20 minutes ?
Très sérieux très bon contact arriver à l,heure très professionnel
Ce technicien est de bon conseil et très aimable,afin d améliorer vos services il serait souhaitable que vos services nous préviennent de l horaire d arrivée du diagnostiqueur, Bien à vous
Nous attendons toujours que le technicien nous contacte pour connaitre le détail d'une anomalie électrique relevée afin de la comprendre et la réparer. A ce jour, après un mail envoyé et deux appels de relance, le technicien ne nous a pas contactés.
compte rendu non conforme, absence du compte rendu DPE
très bien
Forcément un près de chez vous !