Heydiag
Ile-de-France
308 interventions depuis le site
Petite erreur dans l'adresse du bien sur le rapport mais très vite corrigee. Rien à redire sinon.
parfait
Prestation "moyenne", peut mieux faire. Pas de test sur l'électricité, juste du visuel ; pas de visite de la cave alors qu'elle est mentionnée dans le rapport ; 3 éditions du rapport pour avoir quelque chose d'acceptable.
Lot numéro : Non communiqué = je tiens à vous faire remarquer que j 'ai voulu donner à votre technicien le numéro de lot et IL m'a précisé que ce n'était pas nécessaire ! Grenier non accessible = c'est encore votre technicien qui a estimé pas nécessaire d'y aller - il y a un escalier escamotable.
Prévenir plus tôt que la veille au soir de l heure d arrivée le lendemain : 48h avant par exrmple. Transmettre par sms les coordonnées du diagnostiqueur pour validation de cette horaire.
La surface de l'escalier et des dépendances n'ont pas été prises en compte dans le diagnostic des surfaces.
Pas beaucoup d'explication pendant le diagnostique, aucun avis avant de recevoir le rapport. Cela aurait été bien d'avoir les éléments principaux pendant le rdv avec le diagnotiqueur. Le DPE n'a pas été fourni
Ponctualité parfaite, rdv à 16h15, arrivé à 16h16. Il a pris le temps de m'expliquer pour les peintures au plomb et l'électricité, donc conseils au top. Rapport remis en moins de 24h, sans erreur. Il était très sympa. Je recommande !
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire , vous nous encouragez à faire toujours mieux pour nos clients . Bonne vente :)
Tout a été parfait, le rapport rendu le lendemain. Je recommanderai votre site. Un grand merci.
Pas beaucoup d'efforts pour faire les diagnostiques DPE : Le diagnostique stipule "consommation non exploitables" alors que lors de leur passage je me suis connecter mon espace EDF pour leur imprimer ce dont il avaient besoin . Ils m'ont dit avoir ce qu'iallait alors que cela n'est manifestement pas le cas.
C'est parfait
On m'envoie un mail pour me dire que le rapport est disponible sur mon espace client, or, quand je me connecte, cela n'est pas le cas...
Diagnostiqueur très sympathique et compétent. Il a bien pris le temps de faire le tour de l'appartement tout en restant discret.
Le diagnostiquer aurait pu m'informer du fait qu'il avait trouvé du plomb à 2 ou 3 endroits. Je ne sais même pas sur quelle partie des portes ou fenêtres concernées et serai donc bien en peine de répondre aux questions de mon futur acheteur.
Ponctuel et sérieux
Diagnostiqueur efficace, rapide, et sympathique....
Parfait. Très pro.
Tout a été très bien mené, le diagnostiqueur a prévenu de l’heure de son passage ce qui permet de s’organiser.
excellent professionnel et sympa
Je suis très satisfaite de son rapport et de la façon dont il a procédé aux études des lieux. Mehdi a été très consciencieux, ponctuel, aimable, et a pris le temps de m'expliquer les résultats de son analyse. Merci beaucoup à lui et à vous. Je recommanderai vos services à d'autres.
Pas prévue la veille de l'heure de passage! Oublie d'envoie du rapport, rien après 9 jours...
ponctuel,efficace , précis mais pas très chaleureux...
Alerter le client sur la nouvelle façon de calculer la performance énergétique depuis le 01/07/2021 : on ne tient plus compte de la réalité (affichée dans les charges de copropriété), mais c'est un logiciel qui fait le calcul et qui peut donner un résultat erroné.
J'aurais aimé avoir une discussion des conclusions avant de les découvrir dans le rapport, notamment sur le plomb et l'électricité.
Diagnostiqueur très pro. Délais très bon. Merci
Quand un « Diagnostiqueur « partenaire » proposé par allodiagnostic est fautif, soudainement, allodiagnostic qui est pourtant celui qui a édité et encaissé le montant avant tout rendez-vous n’est plus qu’une « place de marché » … le fait qu’ils recommandent des diagnosticiens qui non contents de passer 3:30 au lieu des 5 annoncées, sur le rapport carrez soit un torchon incomplet et inutilisable, et que le diagnosticien ose rappeler pour vérifier si vous ne seriez pas intéressé par « une amie dans l’immobilier » pour vendre votre bien, j’en passe…n’est pas leur problème !!!!
Produire des rapports sans erreurs grossières (oublier une pièce, des références etc) et sans fautes d'orthographe. Tenir compte des diagnostics antérieurs. Faire confirmer l'heure du rendez-vous par le diagnostiqueur comme vous en faites la publicité (mais ce n'est hélas pas le cas).
Gardez ce diagnostiqueur précieusement
Une erreur grossière dans le rapport adressé nous a obligé à joindre les services DPE pour demander rectification. Toutefois, cette rectification n'a été que partielle, et des informations communiquées à notre initiative (car trop peu voire pas de questions posées) n'ont pas été prises en compte sur la partie DPE. Faible écoute lors de cet échange et un rapport certes en partie rectifié mais qui reste inexacte à la fin et une impression forte d'amateurisme sur le sujet DPE. Les rapports Carrez / ERMNT / termites sont ok. Nous ne recommandons pas cette société.
Excellent contact ! Très sérieux ! Hautement recommandable ! Merci !
La fixation de l'heure du passage du diagnostiqueur est beaucoup tardive. J'ai essayé de le joindre, mais, sans succès deux jours avant son passage. C'est seulement la veille, vers 19h, que j'ai pu le joindre et il m'a donné l'horaire de passage : 9h du matin. Je signale que c'est à mon initiative que j'ai pu avoir cette information, car je n'avais reçu aucun SMS pour me prévenir. Des améliorations sont certainement possibles. J'ai fait part de mon insatisfaction à Allodiagnostic par téléphone et j'ai parlé avec un interlocuteur qui a été très désagréable. Il m' a expliqué que connaitre l'heure de passage la veille était prévu dans le contrat, que c'était comme ça et que je n'avais pas à me plaindre. Là encore, des améliorations sont possibles et souhaitables.
Une multitude d'erreurs dans le rapport. Ne consulte pas les facture pour y trouver les bonnes informations. Dessine un plan qui ne ressemble pas du tout au bien immobilier (et parviens même a dessiner 1 chambre quasiment deux fois plus grande que l'autre chambre mais en y inscrivant des surfaces quasiment identiques !). Ne sollicite pas le client pour avoir une information et donc indique des erreurs dans le rapport. Allodiagnostic ne devrait plus travailler avec ce prestataire et devrait se sentir concerner par les rapports rendus et ne pas uniquement servir d'intermédiaire et encaisser l'argent d'une prestation qui est contestable.
Concernant certaines prises électriques non conforme si le diagnostiqueur avait parlé, il aurait appris que trois prises sont commandée par des interrupteurs et donc il semble difficile de vérifier la terre sur une prise non alimentée.... cordialement.
Merci de ne pas indiquer sur votre site que le rapport est disponible le soir m^me alors que le contrat mentionne 48h.
non parfait juste améliorer votre communication vers le partenaire qui pensait venir visiter un appartement alors que c’était une maison. mais rien de grave
par exemple tenir compte du fait que les fenêtres qui venaient d'être tres recemment changées pour du double vitrage fassent au moins l'objet d'un commentaire écrit dans le compte rendu du diagnostic, pour valoriser l'effort de réduction des dépenses énergétiques qui n'apparaissent pas encore sur les factures
je suis en cours de réclamation auprès d'Allodiagnostic
Non
Je n'ai rien à dire sauf que j'ai apprécié la réactivité de vos services, surtout en cette période de 15 août ou tout est fermé ! Merci.
Visite très superficielle et qui ne sera d'aucune aide pour le futur propriétaire.
Le seul "bémol" aux prestations du diagnostiqueur concerne la restitution du plan de l'appartement , selon toute vraisemblance du fait d'une maitrise imparfaite du logiciel servant à son élaboration.
Rien à ajouter.tres bonnes prestations.
Très content.
Très bon agent. Rien à redire.
Top, de très bon conseil et très sympa
Le rendez-vous s’est très bien passé.
Vous assurer de la complétude des documents envoyés au client (recommandations pour améliorations des performances en conclusion du DPE)
Très mauvaise expérience, un vrai parcours du combattant. Je faisais confiance au site "Particulier A Particulier" et me suis laissée guidée jusqu'à "Allodiagnostic" puis Heydiag. Dès le début, Impossible de payer le devis choisi en ligne, au final on m'appelle pour me proposer le double du prix avec les mêmes diagnostics!!! Heydiag ne maitrise pas le logiciel DPE, ne prends pas en compte les travaux faits avec factures à l'appui => prévoir une formation En conclusion, après 15 jours de corrections quotidiennes!!! que de temps et d'énergie perdus, il reste une erreur dans l'évaluation du toit refait et isolé, toujours noté "insuffisant"!!! Ce n'est pas professionnel, alors que l'on est dans un domaine technologique de pointe, comment peut-on avoir confiance dans les travaux restant à entreprendre et leur prix. Et très préjudiciable financièrement
Forcément un près de chez vous !