Diagnostics immobiliers obligatoires

Philippe L.

LesDiags.com

Ile-de-France

498 interventions depuis le site

4.71 / 5 calculés d’après 375 avis

Compétences

Diagnostic Amiante avant Vente
Diagnostic Amiante avant Vente
DPE - Diagnostic Performance Energétique
DPE - Diagnostic Performance Energétique
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Surface Habitable
Diagnostic Plomb
Diagnostic Plomb
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Loi Carrez
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Amiante des Parties Privatives
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Etat Parasitaire
Diagnostic Gaz
Diagnostic Gaz
Diagnostic Electricité
Diagnostic Electricité
Diagnostic Termites
Diagnostic Termites
Surface Habitable
Surface Habitable
Surface Privative - Loi Carrez
Surface Privative - Loi Carrez

Zone d'intervention

Avis détaillés de Philippe L.

Jean Jacques
05/05/2020

Bonsoir, Une simple remarque la superficie de mon appartement à diminuer depuis le dernier relevé effectué fin 2005 (57,82 m²). Pouvez vous m'expliquer pourquoi une telle différence... Cordialement

Cyril
16/06/2020

Antoine
27/07/2020

Nicolas
29/07/2020

Thomas
02/09/2020

Daniel
02/09/2020

David
08/09/2020

Patrick
08/09/2020

David
09/09/2020

ANNE
16/09/2020

Jean-Pierre
19/09/2020

Non, car votre diagnostiqueur est très professionnel et toutes ses mesures pour la Loi Carrez, la conformité électriques, etc., sont très précises. Rien n'est laissé au hasard et mon futur acheteur ne trouvera rien à redire.

Claudine - Françoise
21/09/2020

Très bon contact, explications précises et professionnelles. Je garde les coordonnées. Merci

karin
01/10/2020

bertrand
06/10/2020

Isabelle
23/10/2020

Eva
31/10/2020

XAVIER
31/10/2020

Julien
23/11/2020

Philippe
06/01/2021

laurent
12/01/2021

Damien
18/01/2021

Yves
16/02/2021

Envoyer une synthèse des diagnostics sous forme papier

Françoise
28/02/2021

Denis
05/03/2021

JOSEPH
10/03/2021

Sonia
19/03/2021

Excellent professionnel, je recommande!

Jérome
29/03/2021

PASCAL
31/03/2021

Rien à dire, sérieux

Haitham
01/04/2021

Merci Philippe.

emmanuel
20/04/2021

Florent
21/04/2021

Pierre
26/04/2021

Na-Linne
29/04/2021

SEBASTIEN
18/05/2021

.

Jessica
19/05/2021

À destination d’allodiagnostics: J’ai du prendre 2 rdv car votre site ne suggère pas bien les biens à diagnostiquer. En l’occurrence sur ma parcelle, j’ai récupéré le cabanon qui était dessus et ai fait construire ma maison au moment de l’achat du terrain en 2010. Je pense que dans votre logiciel, il devrait y avoir textuellement les éléments à diagnostiquer en l’occurrence dans la première demande j’avais bien stipulé le garage sans penser à l’abri de jardin. pour moi il faut que ce soit plus clair pour l’utilisateur ou en tout cas que au moment de l’année de construction de la maison, qu’il ne soit pas fait référence à la maison mais aux éléments qui se trouvent sur la parcelle. Il me semble important et vu que c’est votre activité d’être très précis sur cette terminologie là. Belle journée

Vincent
28/05/2021

Marine
31/05/2021

Juste parfait, rapidité, efficacité, les bonnes explications sont au rdv

cyrille
08/06/2021

olivier
14/06/2021

JEAN-FRANCOIS
17/06/2021

- Diagnostiqueur peu aimable - Après avoir fourni les éléments du contrat d'entretien du chauffe eau gaz, ne considère pas les éléments - Manque de précisions dans les rapports à charge pour le propriétaire puisque les précisions sur ce qui ne va pas ne sont pas indiqué c'est la dernière fois que je fais appelle à vos services !!!

JEREMIE
23/06/2021

Jose
30/06/2021

fabien
08/07/2021

reynald
09/07/2021

Moran
26/07/2021

Arnaud
09/09/2021

Intervenant très compétent et sympathique, analyse détaillée et résultat dans la journée - merci

Thomas
12/09/2021

Cedric
14/09/2021

fabrice
05/10/2021

David
06/10/2021

Bon diagnostiqueur, à recommander....

Caroline
18/10/2021

Nicolas
19/10/2021

Il ne lit pas les messages envoyés et a donc du revenir car il avait oublié la cave et il ne donne aucune instruction sur comment préparer la pièce. Non pro.

Gervais
27/10/2021

conti enzo
07/11/2021

Fatima
14/11/2021

Élodie
15/11/2021

Hicham
18/12/2021

Merci Philippe pour votre ponctualité et expertise

Laurent
05/01/2022

Cristina
14/01/2022

RENÉ
16/01/2022

Continuez de cette façon.

Thierry
23/01/2022

GERARD
04/02/2022

Avoir une table des matières qui indique à quel page se trouve quel diagnostic Indiquer dans un tableau récapitulatif la durée de validité de chaque diagnostic et la date limite de validité.

Audrey
07/02/2022

Avec une consommation de 442 kWh/m2/an, le diagnostiqueur met le logement dans la catégorie G alors que partout ailleurs, la catégorie G semble s'appliquer aux logements de consommation supérieure à 450 kWh/m2/an. L'appartement présente une ventilation naturelle par conduit de cheminée qui a été remplacée dans le compte-rendu par une simple ventilation par ouverture de fenêtre. Une correction du compte-rendu serait souhaitable.

Réponse à Audrey 07/02/2022

Bonsoir Madame, vous semblez prendre en considération l'ancien DPE, depuis le 1 er juillet la limite est de Cep ≥ 420 ou EGES ≥ 100 pour basculer G. Je n'ai pas constater de conduit dans la cuisine pour la ventilation mais vous pouvez toujours me transmettre un photo de ce conduit. Pour information, ce conduit à ouverture permanente fait évoluer la consommation à 462. Je pensais vous avoir adresser les conseils suffisants et fait preuve de pédagogie pour ce rapport. Je veillerai dans le futur à travailler ce point auprès des clients. Je reste bien entendu à votre disposition sur le sujet. Cordialement. P. LESAULT

Jenniffer
09/02/2022

Christelle
12/02/2022

JEAN-RENE
23/03/2022

Philippe L. a fait preuve d'un grand professionnalisme et m'a fourni des explications sur les méthodes utilisées. Le diagnostic m'a été adressé très rapidement. Je recommande donc ce diagnostiqueur.

Bernard
24/03/2022

Benoit
25/03/2022

SOPHIE
05/04/2022

Myriam
15/04/2022

Très professionnel

Romain
27/05/2022

Martine
17/06/2022

Paul
16/07/2022

Cyril
26/07/2022

MARINE
25/08/2022

C'était parfait merci bcp !

Guillaume
06/09/2022

Excellent, très professionnel, didactique quand on pose des questions, rapport reçu le soir même

Florence
19/09/2022

Typhaine
23/09/2022

ETIENNE
28/09/2022

Françoise
04/10/2022

ERIC
07/10/2022

Parfait : que ce diagnostiqueur ne change rien !

Jean-Francois
11/10/2022

Zoé
19/10/2022

Véronique
07/11/2022

manque le volet conseil

Vincent
09/11/2022

Michel
14/11/2022

Cher Allodiagnostic, Je m'appelle Linky, et je suis née le 9 août 2019 au 4 rue de Douai Paris 9ième. Vous pouvez demander à ma mère Enédis, qui m'a abandonnée à ma naissance, et vit sa vie au 08 00 05 46 59. Je crie " FAMINE " : En trois ans, mes parents adoptifs ne m'ont donné que 12012 kWh à manger, ... et ils viennent de m'abandonner sans scrupules, le 12 mai de cette année ! Voici une photo de ce jour, voyez combien je suis maigre : 20221111_130726.jpg Après calcul et sans pitié, mon vieux maître Mr BOUTHIER me rétorque que mes repas à 65kWJ/an/m² dans 45,5m² étaient suffisants voire confortables, Il me pare du label B, B comme " Bonsaï ". Il dit qu'un Bonsaï est un arbre très maigre qui vit très longtemps ! Mais Mr l'expert LESAULT me pare du label E comme ... que nous trouvons déplacé et malhonnête, d'autant que... Cher Allodiagnostic, je voudrais devenir mannequin : faut-il que j'écoute l'expert et fasse le régime du fond de ma famine ? A votre bon coeur, Linky SAGEMCOM

Réponse à Michel 14/11/2022

Monsieur, Comme longement expliqué, vos calculs ne repondent en rien à la méthode de modélisation de l'Ademe. Que vous soyez chagriné que votre bien de 1880 non isolé soit classé E, je peux le comprendre, mais je n'accepte pas le terme de malhonnête car si j'acceptai les petits arrangements entre amis (du type on coupe la poire en deux) proposé parfois la votre qualificatif aurait du sens. Mais pour en revenir à votre classementsi votre bien était B comme vous semblez le penser, a votre avis quelle lettre devrait être attribué à bien de 2022 répondant à la réglementation thermique 2020, isolé et pourvu de panneau photovoltaiques sur le toit A+++++. Hélas cette classe n'existe pas. Cordialement. P. LESAULT

Yasmina
15/11/2022

Le rapport erp n’est pas dans l’espace client

Herve
22/11/2022

CATHERINE
08/12/2022

Le DPE fait le 07/12/2022 par le diagnostiqueur rétrograde mon bien (deux pièces louées dans ma maison que j'habite ) de D à G donc en passoire thermique alors que depuis le DPE antérieur de 2015 le bien et son environnement (chauffage ,isolation ...) n'a pas changé . Les chiffres des consommations chauffage et ges ont été multipliés par plus de 2,5 dans le DPE rendu hier . Comment sans aucun changement sur le bien le diagnostiqueur peut aboutir à des résultats si différents et aboutissant à pénaliser deux pièces de ma maison devenus soudain indécents et non louables ? Je n'habite pourtant pas dans une passoire thermique . Le seul fait d'être chauffé au fuel ne peut aboutir à un tel résultat de catégorie G en 2022 et en D en 2015 . Aucune explication n'a été donnée par le diagnostiqueur, sauf à dire que c'est la modélisation et le chauffage au fuel . Je lui ai adressé un mel pour demander des explications sur le doublement des chiffres du DPE . Il a répondu mais pas à cela .J'ai réitéré ma demande ce soir et l'attends .Je conteste ce DPE invraisemblable et non fiable . Je suis prête à saisir les autorités car c'est scandaleux . Cordialement

Cyprien
14/12/2022

RAS : diagnostiqueur très professionnel et prêt à donner des conseils de travaux lors d'un DPE. Je recommande !

Jean-André
30/12/2022

Françoise
12/01/2023

Patrick
01/02/2023

Les explications étaient claires et pour une fois j'ai pu comprendre la teneur des diagnostics. Ils étaient à disposition sur mon mail le soir même.

Danièle
22/03/2023

JEAN-FRANCOIS
24/03/2023

Nous ferons de nouveau appel à Philippe

Françoise
28/03/2023

Sylvain
10/04/2023

Marine
12/04/2023

Didier
16/04/2023

Benoit
16/04/2023

Anne
12/05/2023

Christine
13/05/2023

Nicolas
27/05/2023

Recommandation du technicien :" Équipez les fenêtres de votre logement de volets extérieurs ou brise-soleil." Or, il y a déjà un brise soleil, à savoir, un store déroulant en bois. Hauteur sous plafond indiquée : 2,50 m alors qu'elle est de 2,70 m... Les consommations électriques sont données sans même regarder les factures. coûts estimés mini / année 590 € en réalité 495 €. Mon ancien carrez était de 11,2 m2, je rajoute un wc commun en abattant un mur et je gagne ... 0,80 m2 ?

Réponse à Nicolas 27/05/2023

Monsieur, la recommandation insiste sur volets extérieurs, ce sont le seuls éléments qui permettent de faire évoluer la note. Pour la hauteur sous plafond elle est même de 2.72, c'est cette valeur qui a été intégrée au calcul des murs. La consommation électrique dépend de l'utilisation c'est pourquoi une nome standardisée a été mis en place mai au final lorsque vous ramener la différence au mois on est à moins de 10 euros. En terme de surface carrez, est il possible que pour la vente la surface ait été sur estimée, cela arrive parfois (pour réflexion)? En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cdt.

Adrien
31/05/2023

Lionel
06/06/2023

Très bonne communication. Intervention professionnelle et efficace. Merci

Valentine
13/06/2023

Robert
29/06/2023

FABIEN
19/07/2023

Très bon professionnel. Ponctuel et rapport remis rapidement. Merci

Marie-Odile
19/08/2023

Elodie
28/08/2023

Jeremy
31/08/2023

Un peu cher mais bien !

Jean-Baptiste
03/09/2023

Antoine
06/09/2023

PASCAL
27/09/2023

Antoine
09/10/2023

Philippe
12/10/2023

jean-marie
22/10/2023

Cyrille
25/10/2023

Marie-Aude
30/10/2023

Bernard
01/11/2023

jacques
15/11/2023

Parfait.Je vais vous resolliciter prochainement.

Alain
12/12/2023

Julie
14/01/2024

Alex
20/01/2024

Karantez
22/01/2024

Non, très bien!

CHRISTOPHE
10/11/2024

Prend le temps de vous expliquer et de vous donner des conseils. Vraiment très professionel

ANTONIO
14/11/2024

Claude
15/11/2024

Prune
15/11/2024

FRANCOISE
24/01/2020

CYRIL
30/01/2020

jean-claude
03/02/2020

Ne rien changer

ODILE
08/02/2020

Nicolas
02/03/2020

BEATRICE
23/05/2020

SYLVIE
03/06/2020

FRANCOIS
18/06/2020

Ensemble très bien.

JEAN-BAPTISTE
24/06/2020

PIERRE
26/07/2020

BAUDOUIN
27/07/2020

COLLINE
29/08/2020

MARCO
28/09/2020

SYLVIA
30/09/2020

Michel
07/10/2020

ROBERT
09/10/2020

Facture recue avec montant incorrect

PHILIPPE
10/10/2020

LUCETTE
12/10/2020

Non très bien.merci

NICK
14/10/2020

Daphné
02/11/2020

Chloé
13/11/2020

Bernard
29/11/2020

Diagnostiqueur très bien, le rapport est un pur produit des administratifs qui pour se couvrir un maximun utilisent un charabia incompréhensible! Il aurait été plus judicieux de faire apparaitre les anomalies avec les photos réalisées par l'expert et laisser une possibilité au client d'intégrer une réponse ultérieure avec photos des léments corrigés.

Bruno
30/11/2020

.
09/12/2020

Parfait, merci.

PIERRE
10/12/2020

PHILIPPE ET MICHELE
14/12/2020

NELLY
17/12/2020

DAID
20/12/2020

HERVE
25/12/2020

Lucien
09/01/2021

ALAIN
14/01/2021

Solange
18/01/2021

Tres bien

Clara
21/01/2021

laurence
25/01/2021

NATHALIE
01/02/2021

Les personnes qui prennent rendez-vous sur la plate forme m'ont mal renseignée concernant les diagnostics sur la cave. Dommage. Pas très grave.

FLORENCE
09/02/2021

.
15/03/2021

par contre les personne au tel se sont trompe sur l’adresse et le n°de la rue il ont note le 6 rue charriere alors que ces le 26 rue lacharriere il faut rectifier pour le DPE Mr VAS André

ISABEL
15/03/2021

Jean-Luc
29/03/2021

ERIC
29/03/2021

ERIC
29/03/2021

LEON
29/03/2021

RAS

ISABELLE
31/03/2021

ALINE
04/04/2021

LAURENNE
12/04/2021

Gabriel
12/04/2021

Therese
13/04/2021

Sophie
16/04/2021

MARTIN
18/04/2021

Alain
27/04/2021

Jacques
28/04/2021

Efficace, réactif et très professionnel Merci

SYLVIE
29/04/2021

JACKY
01/05/2021

Jean-Michel et Eveline
05/05/2021

ETIENNE
09/05/2021

ELISABETH
13/05/2021

JACQUES
14/05/2021

Envoyer le SMS de rendez vous un peu plus tôt

CHRISTIAN
20/05/2021

KAVITA
20/05/2021

Sms envoyer à votre intervenant : Ma question est: pourquoi vous ne m’avez pas dit que sans électricité, vous ne pouvez pas faire grand chose et donc on arrête et on ne fait pas cette rapport là ? Même pour le tableau électrique, vous n’avez pas réussi à l’ouvrir et la conséquence est sur notre rapport. Je ne suis pas satisfaite pour cette rapport là et ne peux pas l’accepter dans l’état actuel. J’ai aussi informé le plateforme allô diagnostique . ************************** On attendant votre retour pour refaire cette rapport là À vous lire, Mme Pardeshi

Philippe
20/05/2021

Parfait Merci

EDITH
02/06/2021

Gros problème du fait que le diagnostiqueur n'avait pas le bon numéro de tél pour me prévenir. Le rapport fait état de 20,"è alors que j'ai un rapport géomètre de 20m²77 Je ne suis pas d'accord sur le fait d'enlever de la surface les épaisseurs du bois du placard ni sur la façon de prendre la hauteur de 180 cm avec un métre flexible. J'avais demandé Marion

CLEMENTINE ET JUDITH
25/06/2021

MORGANE
27/07/2021

FABIENNE
28/08/2021

J’ai eu une coupure d’électricité au moment du rendez-vous du diagnostic qui concernait uniquement l’électricité L’interlocuteur aurait pu me proposer de reprendre un rendez-vous cela aurait évité de faire un diagnostic qui n’a aucune valeur

SEBASTIEN
01/09/2021

Analyse énergétique erronée - logement classé G (facture prévue de 2300 euros par an), alors que je paye 270 euros par an...il n'y a pas un soucis dans vos analyses ?

ANNICK
08/09/2021

ANNE
09/09/2021

Claude
18/09/2021

Virginie
23/09/2021

DANIEL
25/09/2021

Des gros doutes sur la fiabilité et le résultat du diagnostic énergétique

VERONIQUE
04/10/2021

Michel
05/10/2021

YEDRIS
13/10/2021

La personne qui me fait le Diag était aimable comme une porte de prison lamentable je ne ferai plus appel a cette pas cette société

Jean-Luc
04/11/2021

NABIL
23/11/2021

Parfait

BERNARD
25/11/2021

JEAN-LOUIS
30/11/2021

JEAN-LOUIS
30/11/2021

DANIELLE
13/12/2021

GUILLAUME
14/12/2021

.
16/12/2021

FREDDY
04/01/2022

Prévoir une liste plus exhaustive des documents nécessaires au DPE

ANNIE
10/01/2022

LAURENT ET JULIETTE
11/01/2022

Excellent service et communication parfaite, dans un délai de rdv optimal. Nous sommes 100% satisfaits!

LOTFI
18/01/2022

Thomas
23/01/2022

JEAN-YVES
25/01/2022

MARTINE
01/02/2022

AUDREY
03/02/2022

OMID
20/02/2022

NOLAN
09/03/2022

SAEED
14/03/2022

SAEED
14/03/2022

LAETITIA
18/03/2022

GILLES
18/03/2022

Les résultats ne sont pas conformes à la réalité constatée au quotidien Par exemple, le diagnostique indique une inconfortabilité l'été, or c'est justement le gros avantage de cet appartement qui est très frais et agréable l'été. L'estimation des couts annuels d'énergie est également très surestimée par rapport à la réalité! Je pense que le diagnostiqueur (et:ou le logiciel) ne tient pas compte du contexte de ce logement, enclavé entre plusieurs immeubles et cours fermées. Le résultat, qui ne correspond à la réalité constatée est tres préjudiciable pour la revente de l'appartement.

JACQUES
19/03/2022

JEAN CLAUDE
24/03/2022

Ras ...

JEAN PIERRE
27/03/2022

CATHERINE
28/03/2022

ne rien changer

FRANCOIS
31/03/2022

1 - Le diagnostiqueur est arrivé à l'heure fixée mais avec le mauvais dossier ce qui l'a obligé à retourner chez lui pour revenir 45 ' plus tard avec les appareils nécessaires au diagnostic. 2 - Le conseil de l'isolation par l'intérieur ne tient aucun compte de la configuration de l'appartement et de l'impossibilité de mettre en œuvre cette recommandation ! De plus, je ne comprends pas que des murs d'une épaisseur de 45 cm soient classés dans la même catégorie que des murs beaucoup moins épais ! Enfin, cet appartement possédait précédemment un DPE classé en "D", puis l'isolation de la toiture terrasse a été renforcée et le nouveau "classement" le fait dégringoler de 3 cases en "G"; où est l'erreur ??? Je suis donc très dubitatif sur la pertinence et l'efficience de ce classement rendant impropre cet appartement à la location. Halte aux caricatures pour les économies d'énergies ! F. Jouslin

MAURICE
04/04/2022

.
06/04/2022

Merci beaucoup et félicitations au diagnostiqueur

.
07/04/2022

KAREN
11/04/2022

Tres professionnel et agreable

GILBERT
20/04/2022

MYRIAM
04/05/2022

La veille de la date prévue dans l'après-midi, je n'avais toujours pas de nouvelles quant à la confirmation et l'heure du rendez-vous. Je ne l'ai su qu'aux alentours de 15h30 et j'ai dû réclamer avant au service client d'allo diagnostic (que je n'arrivais pas du tout à joindre par téléphone). Sinon, le monsieur était là à l'heure prévue ; tout s'est bien déroulé.

LOUIS
11/05/2022

Elodie
15/05/2022

Manque le détail sur la facture à savoir je reçois une facture de 80 euros or j'ai payé 104,9. Merci

Khouzama
19/05/2022

non aucune

.
22/05/2022

LAURA
23/05/2022

Top!

RABAH
30/05/2022

FABIEN ET BERNADETTE
03/06/2022

AMANDA
07/06/2022

.
10/06/2022

VIET ANH
28/06/2022

C’était un plaisir de travailler avec M Lesault qui est très professionnel, compétent et agréable. Je le recommande vivement !

Anne-Christine
29/06/2022

FRANCOIS
30/06/2022

HUBERT
01/07/2022

L'état des risques naturels. Avant 1 page recto verso très claire, Maintenant 17 pages + 70 pages, la folie administrative est sans limite toutes ces pages pour dire seulement que l'on est en zone inondable (évidement 1910). Les diagnostiques Dpe (18 pages ?) , je passe de C à F alors que aucun mur ne donne sur l'extérieur ! les conseils sont évidents pour améliorer le DPE, ils veulent asphixier les étudiants à qui je loue dans un volume de 21 m3. C'est donc cela le choc de la simplification !

WILLIAM ET MARYLINE
06/07/2022

Envoyer la liste des documents à fournir au diagnostiqueur 48 h à l'avance.

FREDERIC
08/07/2022

Bonjour, Nous avons apprécié le professionnalisme du diagnostiqueur.

OLIVIA
19/07/2022

Ce DPE ne tient pas compte de l'adaptabilité du logement aux périodes caniculaires. Je mets en doute la note G (et ne retravaillerais plus avec Allodiagnostic).

MARIE-GEORGES
20/07/2022

J'ai tenté de repousser à un autre jour le rendez-vous à cause d'un problème indépendant de ma volonté (incendie sur voies ferrées, je me suis retrouvée bloquée) mais le diagnostiqueur m'a expliqué que cela me couterait 89 €. Sachant que j'avais déjà payé j'étais coincée. Cela s'appelle de l'ESCROQUERIE! D'autant plus que cela ne m'avait pas été spécifié au moment de la prise de rendez-vous avec allo diagnostique. Inutile de vous dire que je ne vais SURTOUT PAS recommander vos services.

LAURENT
22/07/2022

JACQUES
28/07/2022

ras

CHRISTIAN
28/08/2022

PIERRE
30/08/2022

Silvia
31/08/2022

JEAN MICHEL
31/08/2022

CORINNE
01/09/2022

Très professionnel , ponctuel , agréable . Merci pour son professionnalisme.

Annie
06/09/2022

Etienne
08/09/2022

REP PAR Mme RIBIERE
09/09/2022

CLAIRE
09/09/2022

Aline
14/09/2022

ANNIE
16/09/2022

MARCO
17/09/2022

Philippe a été tout simplement parfait! Ponctuel, diligent, pédagogue. Il aime son métier et prend le temps de répondre à toutes les questions, avec des conseils très pertinents. Merci encore! Prestations au Top.

GABRIEL
20/09/2022

C’est très professionnel

Diop
21/09/2022

CORNEL
28/09/2022

Tres difficile a comprendre comment un logement classé E (313kwh) en 2010 est évalué aujourd’hui classe G (533kwh) alors qu on a amélioré certaine choses (pas beaucoup) mais cette augmentation de la consommation de 70% !!!! Est difficilement acceptable meme avec une nouvelle méthode. Un travail de communication et de transparence sur cette methode est a prevoir, merci m.

JIM
15/10/2022

ABDOUHEB ET VALERIE
16/10/2022

ANDREE
10/11/2022

Vos tarifs sont très élevés , il faudrait les baisser un peu .

JEAN
15/11/2022

JEAN PIERRE ET DOMINIQUE
22/11/2022

Parfait à tous points de vue

Yves
23/11/2022

Parfait! Je recommande. Cdlt, YS

Jean-Paul
01/12/2022

PHILIPPE
05/12/2022

PHILIPPE
11/12/2022

MARIE JOSE
19/12/2022

CORINNE
22/12/2022

FREDERIC
13/01/2023

je n'ai toujours pas reçu le compte rendu du 2ème appartement pour lequel j'ai demandé un DPE

SEGOLENE
17/01/2023

SOLEDAD
19/01/2023

Ras

HUGO
27/01/2023

representer par Mme LEBAS-BINDER
30/01/2023

SAHARA
05/02/2023

MIREILLE et GERARD
10/02/2023

LOUISE
17/02/2023

Tout a été parfait Un grand merci

OLIVIER
20/02/2023

CHAWKI
27/02/2023

Une estimation financière (avec fourchette) est fournie au sein du document officiel (rapport final) afin d'estimer le cout (investissement travaux) pour améliorer de la notation (par ex. passer F à E), cela est certes utile (et donc apprécié), en revanche, un conseil (même exprimé succinctement) afin de prioriser ses travaux à venir (par ex. "dans votre cas, privilégier d'abord le changement de fenêtre avec pose de double vitrage"... ou autres) serait je pense également utile et donc pertinent. PS: Globalement cette prestation s'est bien déroulée.

Christophe
05/03/2023

CORINNE
14/03/2023

Parfait Bon rapport qualité /prix . Excellents diagnostic et conseils Amabilité et professionnalisme du diagnostiqueur . Je recommande à 100%

FRANCOISE
17/03/2023

aucune

HENRI ET AMINA
29/03/2023

Tout est très bien. Intervention dans un délai très bref et envoi du rapport en moins de deux jours. Ne changez rien.

PAUL et CHRISTINE
29/03/2023

PASCAL
03/04/2023

ERIC
06/04/2023

Quelques erreurs relevées dans le rapport DPE qui pourraient influencer le résultat: exemple: fenêtres à survitrage au lieu de double vitrage. Il aurait été préférable de relire ensemble tous les points du rapport à l'issue de la prestation. Refus de procéder au diagnostic de la prise de terre dans les parties communes sans autorisation du syndic alors que je suis le syndic de l'immeuble et que je l'autorise. Au final il est indiqué dans le rapport que ce point n'a pas été vérifié et que je suis responsable vis à vis de mes locataires en cas de non conformité. Ceci n'est pas acceptable

Marie Beatrice
07/04/2023

MARIE THERESE
12/04/2023

ODILE
15/04/2023

CAMILLE
16/04/2023

SCI TAMA rep Mme FABIENNE BILLIOUD
19/04/2023

Rien à dire, tout était très bien. Merci

Jean-Jacques
20/04/2023

aucune, service quasi parfait!

REMY
26/04/2023

Revoir le process de RdV pour éviter le cafouillage que nous avons rencontré. Particulièrement quand c'est un rdv prévu le lundi. Bien rattrapé heureusement.

ARTUR
28/04/2023

Parfait - merci

Laurence
28/04/2023

EVELYNE
12/05/2023

Parfait

REP MME JERUSALEM
13/05/2023

JEAN-MICHEL ET EVELYNE
15/05/2023

RAS

CAROLINE
16/05/2023

ANTONIA
30/05/2023

JACQUES
08/06/2023

Sandra
10/06/2023

Parfait rien a dire

DIANA
22/06/2023

Barbara
23/06/2023

Parfait

REP PAR LA SCI DU BEIX
24/06/2023

Parfait :très bon accueil au téléphone et très bonne réalisation du diagnostic

VINCENT
26/06/2023

DPE mis à jour suite à des travaux. Très professionnel, réactif. Parfait! Je recommande

PIERRE
28/06/2023

JOSETTE
28/06/2023

JOSE
28/06/2023

MARIE
30/06/2023

CATARINA
07/07/2023

SERGE
08/07/2023

Le technicien était professionnel, poli certes, mais pas très sympathique. J'avais des questions à poser et le sentiment que cela l'embêtait et qu'il me le faisait sentir, ce n'était pas très agréable. En revanche l'évaluation était efficace.

Joelle
09/07/2023

Le technicien s'est fait payer 10% de plus qui n'étaient pas dus. Le technicien n'a pas voulu tenir compte du fait que le tableau électrique était commun à l'appartement et à la chambre et que la chambre était une pièce supplémentaire contiguë et rattachée à l'appartement. Le technicien n'a pas voulu prendre en compte les travaux électriques réalisés ce qui a entrainé de devoir faire un deuxième diagnostic.

Joelle
09/07/2023

Le technicien s'est fait payer 10% de plus qui n'étaient pas dus. Le technicien n'a pas voulu tenir compte du fait que le tableau électrique était commun à l'appartement et à la chambre et que la chambre était une pièce supplémentaire contiguë et rattachée à l'appartement. Le technicien n'a pas voulu prendre en compte les travaux électriques réalisés ce qui a entrainé de devoir faire un deuxième diagnostic.

NATHALIE
11/07/2023

Les personnes qui se chargent de prendre les appels, les rendez-vous écoutent bien le client afin de ne pas leur commander des diagnostics qui ne sont pas nécessaires, ou dont la durée est encore valable. On m'a dit qu'il fallait refaire un dpe, alors que la date de validité est encore valable. J'aurais aimé que la personne au téléphone soit avertie, et ne pousse pas absolument à la consommation. C'est fâcheux et regrettable pour une société qui se dit être la plus fiable.

CHRISTINE
13/07/2023

PORFIRIO
15/07/2023

Xavier
18/07/2023

Technicien peu aimable ! L'on a vu dès le départ qu'il était à l'affût d'anomalies ! Son compte rendu verbal n'est à l'image de son diagnostic !!! A ÉVITER !!!

LUCIEN
18/07/2023

MARC
21/07/2023

Parfait !

MARTINE
28/07/2023

OUI ; informer que cela ne serait pas quelqu'un d'allodiagnostics mais un partenaire. Sinon bonne prestation

FRANCIS
01/09/2023

SYLVAIN ET LETICIA
01/09/2023

Gilles
04/09/2023

Francois
08/09/2023

je ne ferai plus appel à vos services

Yves
13/09/2023

Parfait, disponible en amont du rdv pour la coordination, ++++

Anne
13/09/2023

MARIE
14/09/2023

Le compte rendu comporte des paragraphes généraux qui ne nous concernaient pas, cela porte à confusion, nous avons dû appeler le technicien pour plus de compréhension. Celui-ci nous a aimablement très bien renseigné. Cordialement, MME BRODIN

EVELYNE
14/09/2023

MARIE-LINE
18/09/2023

Sobriété de l attitude et professionalisme définissent bien le technicien que j'ai rencontré.

GUILLAUME
20/09/2023

Très sympa Très efficace Je recommande

Florence
26/09/2023

Agnes
26/09/2023

Florent
27/09/2023

ALAIN ET ELIANE
06/10/2023

CLAUDE
09/10/2023

IRENE
12/10/2023

Oui ???? moins Cher les diagnostics immobiliers mais ça

Simona
11/11/2023

REPRESENTEE PAR MME AKUTSU YASUKO
16/11/2023

Michel et Mongha
21/11/2023

Je trouve que les critères de l’ADME sont excessivement sévères et ne tiennent absolument Pas compte de l’isolation et se focalise uniquement sur la pompe à chaleur et un peu sur le ballon thermodynamique.

Jean-Luc
04/12/2023

EMILIE
06/12/2023

L'ACQUEREUR MME BOUTRY
09/12/2023

EILEEN
14/12/2023

REPRESENTER PAR Mr PIAU
21/12/2023

Concernant le rapport, je ne l'ai pas, ou, du moins il est joint mais incompréhensible

Clotilde
21/12/2023

Technicien très antipathique, non professionnel, diagnostics à refaire: 90 euros à la poubelle!! Et malheureusement je ne repasserai pas par Allo Diagnostic alors que j'ai été très satisfaite la dernière fois.

COLETTE
07/02/2024

Le compte rendu n'est pas clair paf rapport aux déclarations du technicien.

YVES
11/02/2024

Catherine
12/02/2024

ILHAM
19/03/2024

Je recommande ce technicien

Julie
08/04/2024

ROBERT
14/11/2024

GERARD
14/11/2024

Bernard
14/11/2024

J'ai rencontré un excellent professionnel ! Gardez le..........

REPRESENTER PAR Mr Alain SAUZEY
14/11/2024

BRUNO
14/11/2024

Les diagnostics ont été effectués avec la méthode à l'ancienne, défavorable aux petites surfaces, alors qu'à partir du 1er juillet 2024, une nouvelle méthode était recommandée, qui faisait gagner 2 lettres dans le bilan énergétique. Forcément, déçu du résultat.

Nathalie
14/11/2024

KHAJIK
15/11/2024

Non!

Philippe
15/11/2024

Yazid
15/11/2024

Diagnostiqueur sérieux, fait vraiment son travail avec impartialité. A recommander

Hélène
16/11/2024

Très ponctuel et aimable mais il n’a pas demandé les factures des différents postes clés Le chauffe-eau neuf, les radiateurs neufs Il n’a mis en évidence que les points négatifs La consommation réelle est 3 fois inférieure à celle indiquée Si ce logement est classé F 90% des logements ne sont pas louables

ANNIE
19/11/2024

Technicien TRES DESAGRÉABLE qui ne donne aucune information. En cherchant les zones de contact avec l’extérieur, je ne sais s’il a noté que les locaux sous mon appartement étaient chauffés (garages à vélo au rez de chaussée fermés et chauffés, hall d’entrée avec double porte chauffé.) Je n’ai pas encore eu le résultat de ce disagnostic DPE et ne peux vérifier s’il a bien enregistré ces donnés. Documents à demander au syndic incompréhensibles ( aucune explication ) Enfin, après son passage, il n’y avait plus d’électricité car il avait mal connecté le tableau électrique. Est revenu une première fois, et cela semblait marcher mais cela s’est produit une seconde fois et n’a pas voulu revenir pour voir d’où venait le problème. J’ai du faire venir les électriciens ( il les avait accusés-ce n’était pas de leur faute). J’ai réglé la totalité de la. Ote et j’attends encore que les 3 diagnostics demandés soient effectués.

Patrice
20/11/2024

Tout était parfait. Merci

LOIC
21/11/2024

NON

Les autres techniciens

Forcément un près de chez vous !