Exact Diag & Services
Ile-de-France
13 interventions depuis le site
Conserver ce technicien qui est très compètent et qui a vraiment le sens du client!
Parfait
Diagnostiqueur hyper professionnel. Clair, précis et didactique. Marc, c'est le diagnostiqueur que tout prpriétaire devrait voir. BRAVO
Plus jamais je ne ferai appel à vos services. Je suis tombée sur un technicien menaçant, incompétent et à la limite de la malhonnêteté.
Personne professionnelle, attentive et polie. C'est à souligner de nos jours. Je recommande. Impeccable
Ne pas donner de rdv au client sur un créneau horaire où le diagnostiqueur n'est pas disponible !
Un électricien que j'ai fait intervenir suite à son intervention me dit que la prise qu'il dit être mal branchée est une prise de téléphone et donc compte tenu de son voltage le risque est nul.
je ne recommande pas ; cette personne à finaliser son diagnostic alors même qu'elle n'avait pas toutes les informations car elle n'arrivait pas à joindre le syndic ; le jour même je lui faisais un sms pour dire que je prenais contact avec le syndic ; il a finalisé le lendemain en me mettant que la chaudière était d'avant 1981 alors qu'elles ont été changées en 2021 je lui avais donné cette information mais mes documents ne suffisaient pas ; pour les mesures prises elles sont différentes du plan initial fourni ; ce monsieur n'a pas voulu revenir sur sa position alors que je lui donnais les informations 4 jours plus tard ; j'ai fait appel à une autre société sur Montmorency et j'ai vu la différence : en quelques minutes alors que je ne l'avais fait revenir que pour le DPE, il a mesuré l'appartement (même mesure à un centimètre près du plan) ; après son examen, il m'a attribué la note de D au lieu de F (toute la résidence est en D et avec le premier j'étais en F) ; il a également rempli son devoir d'information de façon très agréable ; je l'ai payé plus cher mais au moins j'ai un document qui me sert car le premier comporte des informations fausses ; alors passez votre chemin.
Forcément un près de chez vous !