EXTRADIAG
Ile-de-France
202 interventions depuis le site
J’aurais souhaité qu’il me prévienne concernant le cache d’une prise à remettre, c’était un oubli des ouvriers suite à des travaux effectués la semaine d’avant. Ça aurait évité que mon appartement soit dans une situation de danger et du coup condamné
Continuez comme .
Parfait. Rdv rapide. Ponctuel. Compte rendu reçu le lendemain, donc très rapide. Tarif intéressant. Je recommande vivement. MERCI.
Aucune c'était parfait. Alors ne changez rien !
sévère mais juste
Rien à signaler. Le diagnostiqueur était très professionnel et de bon conseil.
Parfait !
Diagnostiqueur très professionnel et d.une ponctualité exemplaire
Parfait !
Non
Diagnostiqueur très sérieux et professionnel.
Avec l’envoi final de la facture, vous pourriez signaler que le diagnostic est consultable sur l’espace client car on pensait le recevoir par mail.
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais nous devons déposer les diagnostics sur la plateforme AlloDiagnostic et ce sont eux qui vous y donnent l'accès. Cordialement, L'équipe ExtraDiag
Technicien tatillon et donneur de leçons avec lequel il était impossible de discuter. J'ai plusieurs appartement et c'set la première fois que je vois un technicien qui manifestement prend plaisir à emm... lors d'une visite.
Bonjour, Nous sommes vraiment surpris par votre commentaire, nous n'avons pas de retour de ce type d'habitude. Si besoin, nous pouvons vous mettre en relation avec le support technique afin qu'il réponde à vos interrogations sur les diagnostics effectués dans votre logement. Cordialement, L'équipe ExtraDiag
Dommage que nous n’ayons pas su avant que le sèche-serviette et le chauffage à bain d’huile n’étaient pas considérés comme du « chauffage » et par conséquent ne nous permette pas d’obtenir une lettre !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation ! Pour ce qui est des questions techniques, nous vous invitons a nous appeler afin que l'on vous mettes en relation avec un technicien. Cordialement, L'équipe ExtraDiag
Tres professionnel . A l'écoute, explique et répond aux questions . Une intervention parfaite . merci
Bonjour, Toute l'équipe ExtraDiag vous remercie pour ce commentaire ! Cordialement, EXTRADIAG
Le technicien est très aimable et compétent, mais pas le système informatique ni la correspondance avec "allodiagnostic" qui fait l'ERP séparément, avec 2 factures. Avis très favorable pour le technicien !
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe EXTRADIAG
Bruno est vraiment un excellent professionnel. Ponctuel, respectueux et compétent, il n'a pas hésité à répondre à mes questions. Et j'en avais beaucoup. Je recommande les yeux fermés.
Technicien vraiment super, mais mon experience sur le site m'a poussé à penser que la vente incluait un résultat sur l'état parasitaire (même écrit d'une observation à l'oeil)
Bonjour Très sincèrement, le technicien à été très professionnel, à l'écoute et très pédagogue. Merci à lui pour ce travail de qualité. Bien à vous Mr Hammouche
Des prix moins élevés
Ras parfait
Le diagnostiqueur était très aimable et très professionnel. En revanche, le service d'Allo Diagnostic est NUL ! Et voici pourquoi : 1/ En amont, à la réservation, on a simplement 10 minutes pour effectuer le paiement, c'est totalement débile et absolument pas pratique du tout quand on passe un coup de fil pour un RV de sa voiture. Personnellement, il a fallu que j'appelle 3 fois avant de pouvoir valider un RV, c'est inacceptable ! 2/ Au bout de 48 h, je n'avais toujours pas reçu mon compte-rendu, j'ai donc rappelé Allo Diagnostic puisque ce délai incompréhensible (on m'avais promis 24 h maxi de délai) retardait la mise en ligne de la location de mon appartement, donc manque à gagner.... Le 29 mars vers 13h30, je suis tombée au téléphone sur un type désagréable, totalement incompétent, qui m'a a commencé par me dire que sans mon numéro de mission il ne pouvait rien pour moi.... Puis il m'a dit "je fais remonter l'info" !! J'ai exigé de parler à quelqu'un et d'avoir dans la seconde mon rapport. Il m'a répondu que c'était impossible, puis a fini par me dire qu'il fallait que j'appelle directement le diagnostiqueur car ce n'était pas leur rôle d'envoyer les rapports. Délirant ! J'ai contacté la société , une femme tout à fait charmante, et qui m'a dit que le rapport été disponible depuis 24h déjà, que j'aurais du recevoir un mail de mise à disposition pour Allo Diagnostic (ce que je n'ai jamais reçu). Elle m'a renvoyé dans les 10 secondes le rapport. JAMAIS je ne ferai plus appel à Allo Diagnostic. Entreprise non professionnelle, très désagréable et inefficace. Le service client est MINABLE. Je contacterai en direct leur sous-traitant dont j'ai gardé précieusement les coordonnées : Diagnostipro. Très pro, comme leur nom l'indique ! J'espère que vous allez avoir le courage et l'honnêteté de publier mon avis sur votre site ! Avis aux lecteurs : fuyez ! ne faites surtout pas appel à Allo Diagnostic !!
Une partie des diags reçus après plusieurs demandes (pbl entre votre prestataire et votre société), voici un point d'amélioration.
il m'a été facturé 50 euros de plus pour le diagnostic gaz, alors que cela aurait du rentrer dans le forfait proposé, puisque j'ai appelé Allo Diagnostic à temps. J'avais d'ailleurs recu un message avec 17,10€ ??? Mais je crois avoir compris, comme fonctionne beaucoup "d'arnaques' connues que la société qui s'est présentée chez moi n'est pas Allo Diagnostic que je croyais pourtant être mon interlocuteur. Je demande une réduction de cette facture.
Prévenir le client qu'il peut utiliser d'autre mouen que de donner tous ses coordonnées carte visas
AMELIORER LA COORDINATION ENTRE ALLODIAG ET LE PRESTATAIRE QUI SE DEPLACE. PLACE HORAIRE DONNEE TRES LARGE ET RV JAMAIS PRECISE
Bonne prestation globale. J'aurais souhaité un peu plus de commentaires lors de la visite, car je suis surpris de voir mon logement évalué E en terme de consommation énergétique.
A recommander vivement !
La perfection n’existe pas . Malheureusement, je ne vois pas quelle suggestion je pourrais faire pour améliorer la qualité de votre service .
Madame, Monsieur, J'ai réglé par CB le montant de 117.90€. Cependant ma facture s'élève à 96.61€ Pourriez-vous m'expliquer la raison de cette différence ? Merci Cordialement
Service parfait. J'ai eu l'occasion de faire faire des diagnostics par d'autres sociétés. La qualité de votre prestation est nettement supérieure, et l'intervention du diagnostiqueur (prises des mesures, conseils, précisions...) parfait Merci
JE n'ai toujours pas le rapport au moment ou je vous écris, vous deviez me l envoyer par mail et rien depuis lors; je voulais vous commander 2 autres diagnostics mais je ne souhaite plus le faire; j ai mis une étoile parce qu on ne pouvait pas mettre zéro
intervention très professionnelle .
Pas de problème
Je suis pleinement satisfaite de vos services: accueil téléphonique, prise de rendez vous et déroulement du diagnostic. J' au apprécié les informations confirmées par mail. Bravo
Le compte rendu comporte des erreurs flagrantes, la plus évidente concerne la hauteur moyenne de plafond annoncée à 3,3m alors que ce n'est que le point culminant de la toiture qui redescend de chacun des côté. Le technicien ne s'est pas donné la peine de regarder les factures que je lui ai présenté et n'a pas pris en compte la spécificité du matériel de chauffage (programmable) prétextant que cela ne ferait pas vraiment de différence. La date d'achat du ballon est erronée annoncé 10ans au lieu de 3 et demi! Les vitrages sont notés simples alors que tous les vitrages donnant sur l'extérieur sont doubles! Vraiment c'est incorrect!
Transmettre le numéro de téléphone du technicien.
Oui, allo diagnostic a mal retranscrit ou de manière incomplète à Extradiag certains éléments que j’avais communiqué ( adresse etc..) Il faut dire que votre plateforme téléphonique est extrêmement bruyante
non
Technicien arrivé avec 30 min de retard alors que la prestation était en tt début de journée (9h30) Rapport comportant de nombreuses erreurs, parfois très grossières: une pièce manquait sur le plan de l'appartement, une autre est indiquée avec moins d'1,80m de hauteur sous plafond alors qu'il y a 2,70m... J'ai donc du le lire en détail puis j'ai envoyé un mail comportant une dizaine de points à corriger, malgré cela, de nombreuses erreurs déjà signalées figuraient dans la nouvelle version! Bref, du mauvais travail! Je ne ferai plus appel à vos services!
Le technicien était intéressé par son travail et très méticuleux
Bruno a été très professionnel et agréable Merci a lui pour sa ponctualité et son efficacité
TEHNICIEN MANQUE DES PROFESIONALISME. PAS SERIEUX . SI JE UN CONSEIL A VOUS DONNE ILS FAUT PAS LEUR CONFIANCE . C'EST TUN BANDE DE VOLLEUR . JE VECU UN MAUNVAISE EXPERIANCE AVEC ALLO DIAGNOSTIC.
Tout était parfait
Vous m’avez fait acheter un kiT pour le plomb dans l’eau sans mode d’emploi et qui a priori ne me sert à rien
Trés pro ! Top rian à dire
Si possible un peu plus explicite dans le rapport, particulièrement sur les points qui engagent l'aspect administratif. Merci
Gros retard. Il avait été convenu avec le technicien que j'envoie les factures de l'isolation pour ajuster le diagnostic en conséquence. Après envoi des factures, j'ai dû relancer à de nombreuses reprises pour avoir mon diagnostic mis à jour et on m'a même demandé de payer pour un nouveau diagnostic.
Très satisfait des prestations ,rien à redire.
Forcément un près de chez vous !