Mussard Wilfrid
Ile-de-France
71 interventions depuis le site
Impeccable !
Je suis très satisfait, le diagnostiqueur est venu à l'heure, il a effectué les diagnostics tout en étant très aimable. Je le recommande totalement
RDV non respecte. Messages sur le portal non lus et non répondus.
Le rapport est imprécis et se livre à une affirmation générale sur le niveau de plomb rendant la location impossible. Or les lieux refaits ne comportent aucun élément de plomb. De même la catégorie F est invraisemblable pour un appartement avec double vitrage à l'intérieur, sur cour. Par expérience, nous savons qu'il n'y a même pas besoin de chauffage l'hiver et qu'en été la température est excellente. Les frais de gestion sont également très faibles. Il y a tout juste une publicité pour travaux dans le rapport ce qui n'est nullement demandé. Bref le rapport est inutilisable et nuisible.
Eviter les techniciens qui cherchent les defauts là ou il n y en a pas
Le rapport doit mentionner le n° ADEME. Ce n° est manquant, mais a été fourni sur demande.
Malgré mes demandes et relances, je n'ai pas pu échanger avec le technicien pour comprendre son compte rendu et avoir un complément d'information.
Pourquoi avec un studio de 28 m2 je suis passé du critère D en 2021 à E en 2024, alors que pour les surfaces inférieures à 40 m2 il est prévu depuis peu une certaine pondération ?!
Votre technicien m'a paru très professionnel Les compte rendus sont un peu lourds et pas toujours très lisibles pour des non professionnels On gagnerait tous à les alléger
En ce qui me concerne je trouve que la prestation Allodiagnostic est très bonne: ponctualité, technicien bien professionnel, rapport remis dans les délais prévus. Merci à tous.
TRAVAIL BIEN FAIT, le technicien a pris son temps
J’ai effectué des travaux dans mon appartement avec l’organisme habitat pour avoir une note énergétique de C Je ne comprends pas qu’il puisse me mettre la D. Je trouve que c’est pas un très bon diagnostique.
pas d'explication de son procédé, pas de conseils, d'ailleurs son très vieil ordinateur ne lui permettait pas de terminer les calculs pendant sa visite, peu aimable.
RAS
Bonjour, je suis très mécontent de la prestation. Les consommations et prix d'énergie (chauffage et gaz) du DPE ne correspondent absolument pas avec la réalité des relevés de charges (25% en kwh/an et 60% en € plus élevées que la réalité ) . De plus, il y a d'autres erreurs dans le rapport (épaisseur de mur, orientation...). Je me retrouve en passoire thermique alors que mon studio a été rénové par un artisan RGE et que lui et moi sommes convaincus que ce n'est plus le cas. J'ai remonté mon insatisfaction au technicien et suis toujours en attente de son retour
Tout ok merci
évaluation internet non faite (dans le contrat) contrôle du tableau électrique pas fait (peinture récente qui débordait sur l'ouverture n'avait pas de trace d'ouverture et un électricien venu ensuite pour changer la plaque de cuisson s'est étonné que plusieurs points n'aient pas été relevés, de fait) pas de double vérification d'une mesure malgré notre demande (et non par manque de temps, juste par principe) technicien désagréable. expérience décevante ; par trop de volume de clients à gérer ??
Petit problème de changement de date mais le technicien n'est pas responsable.
Continuez comme ça .....
le plan qu’il a fait de l’appartement présente certaines erreurs
il est parfait,en meme temps passe lui mon bonjour.
Forcément un près de chez vous !