Veridiagnostic
Ile-de-France
176 interventions depuis le site
Efficace, rapide, aimable, Monsieur Jean NATAF est un excellent diagnostiqueur .
Merci pro et efficace et sympathique. Cdt
Je conseillerai volontiers à mon entourage. Merci !
Rapide et très pro
Très ponctuel et professionel. Rapport reçu en à peine 2h. Je recommande
Excellent diagnostiqueur, très ponctuel et très sympathique ! Je recommande vivement.
Rien à dire. Je recommande sans hésiter.
Parfait, le diagnostiqueur était pile à l'heure, très pro et efficace, le diagnostic reçu dans la journée et en plus très clair et détaillé.
Excellente prestation : à l'heure, aimable et efficace. Le petit plus qui fait beaucoup : avoir proposé de se déchausser avant de visiter l'appartement
Avoir Une information sur la différence constatée sur la facture reçue . Autrement, je recommande fortement Veridiagnostic. Bravo.
Excellent contact. Ponctuel et professionnel.
Très bien diagnostiqueur Travail Rapide et soigné Je recommande
Le montant de la facture du diagnostiqueur est d'un montant plus faible que le montant réellement payé à la commande. Il serait préférable d'avoir le même montant.
Bonjour Vous aller recevoir une seconde facture pour le diagnostic ERP Cordialement
Prévenir au moins 72 heures à l’avance de l’horaire exact
RAS PARFAIT
Une demande de diag en option a été faite mais non réalisée le jour J. Différence donc entre commande payée en avance et facture reçue. Comment régler cette situation et éviter que cela ne se répète pour d'autres ?
Bonjour, Vous allez recevoir une seconde facture pour l'ERP, le montant totale des deux factures va correspondre à ce que vous avez payé. Je vous envoi via mon mail votre diagnostic loi Carrez manquant. Cordialement
Parfait!
Ponctuel ,Précis et compétent .Ne changer rien .Merci
Un grand merci à Monsieur Nataf !
Monsieur Nataf a réalisé les diagnostiques de manière consciencieuse et rigoureuse. Je recommande vivement. S.E.
Non tout est parfait.
Lors du paiement en ligne, j'aurais aimé qu'il y ait un code de vérification par sms sur mon portable .
Oui: Que tous vos diagnostiqueurs soient de de la qualité de compétences et de contact de Monsieur Jean Nataf. Mes expériences du passé avec Allodiagnosctic m'avaient fait rencontrer des diagnostiqueurs tout à fait médiocres, tant par leurs compétences, que dans leur contact/client. Toutes mes félicitation à Monsieur Nataf !
Impeccable !
Tout était parfait!
Maintenir la qualité constatée
Satisfait à 100% de la qualité de la prestation et du rapport.
un diagnostiqueur ponctuel, très aimable et très compétent
Tout est parfait
C'est parfait Félicitations
Accueil téléphonique et jour J parfait du professionnalisme
Je constate que Allodiagnostic a changé sa façon de faire et celà ne va pas dans le bon sens pour le client. Jusqu'à présent tous les documents réalisés et reçus, par moi-même puisque j'ai toujours fait appel à votre société, étaient avec en-tête "Allodiagnostic". Maintenant je passe commande à Allodiagnostic qui m'envoie un devis que j'accepte et c'est un sous-traitant ( VERIDIAGNOSTIC ) qui fait une partie du travail et Allodiagnostic qui fait une autre partie du travail. Chacun m'envoie sa facture alors que j'ai passé une seule commande et payé une seule fois à Allodiagnostic, je me retrouve avec 2 factures donc une d'une société à qui je n'ai rien demandé. Bref cela n'est pas très logique et c'est bien ce que l'on m'a dit aux IMPOTS à savoir: il doit y avoir une facture correspondant au paiement (1 seul paiement = 1 seule facture). JE VOUS DEMANDE DE ME FAIRE PARVENIR UNE FACTURE DE ALLODIAGNOSTIC CORRESPONDANT AU PAIEMENT DE 99,60 € QUE J'AI EFFECTUE A ALLODIAGNOSTIC si non la prochaine fois je passerai commande directement à votre sous traitant et certainement à une autre société de diagnostic. J'ai répondu 1 étoile lorsque je n'étais pas concerné puisque je n'étais pas sur place pour les diagnostics. Bonne journée.
Accélérer le délai entre sollicitation et prise de rendez-vous avec diagnosticeur
Nous avons trouvé le diagnostiqueur très professionnel, il nous a bien expliqué les points qui nous posaient question.
Merci !
Pas prévenu comme promis la veille. Peut être suite à erreur de numéro de téléphone ! L'organisation mériterait d'être plus rigoureuse.
Intervention parfaite , merci .
Resserrer vos plages horaires pour les rendez-vous. Détailler les coûts pour chaque diagnostic. Ne pas facturer l’erp. obtenu gratuitement pour une zone tous les six mois. refacturé pour chaque client : c’est vraiment pas très commercial.
La facture établie est inférieure au montant que j'ai payé. service facturation à améliorer chez Allodiagnostic
+ Autonome + Très bon relationnel + Ponctualité
Tout etait parfaitbmerci pour le diagnostiqueur
Un professionnel consciencieux , compétant et humain ! Merci pour toutes ces belles qualités qui sont dignes et nécessaires pour un monde plus humain et pus juste ! Avec tous mes remerciements ! Grace Afonso
parfait, rapide, aimable, efficace Excellent
J'ai trouvé votre service très pratique, rapide et d'un excellent rapport qualité prix. Le diagnotiqueur était très poli, ponctuel et soigneux (dans son travail et avec votre maison).
Jean Nataf est un excellent professionnel, rigoureux et très aimable. Je suis très satisfait de sa prestation.
Ne rien changer : parfait
Durant cette période de pandémie vous devriez munir vos intervenants de gants jetables car il faut en continu ouvrir et refermer des placards ou portes.
RAD
Non tout est OK
L'agent Monsieur Jean NATAF qui a effectué les diagnostics DPE, amiante, gaz ,électricité et surface habitable a été ponctuel , aimable et très compétent et efficace et a répondu à toutes nos questions. Le rapport de diagnostics est très complet et a été mis à disposition le jour même du rendez-vous diagnostics. Je recommande vivement cette entreprise pour effectuer les diagnostics .
RAS
juste un point que je ne comprend pas très bien : décompte de charges de notre syndicat de copropriété, ma quôte-part charges chauffage pour la période du 01/07/2020 au 30/06/2021 soit un an = 761,35 €. sur le rapport l'estimation des coûts annuels d'énergie du logement est de 1 280 € à 1 770 € soit à minima selon voir estimation + 68%, et à maxima + 132.5% !!!.
Très bien.
trés professionel, trés compétant
Diagnostiqueur très professionnel, très ponctuel et poli. Très précautionneux de la maison et disponible pour expliquer le diagnostique. Très satisfait.
Bonjour Mr Nataf a fait un très bon travail technique, répondant très bien à mes questions. Je le recommande auprès de votre clientèle Cordialement Mme Scherly
En attente du diagnostic ERT par Allodiagnostic, sinon impeccable merci.
Super :)
Le diagnostiqueur est arrivé à l'heure pile ! sérieux il m'a posé de nombreuses questions sur le logement je l'ai trouvé très rigoureux dans sa démarche il m'a impressionné
L'acte authentique du notaire indique la superficie de l'appartement 35,74, la diagnostiqueyr 35,04 comment l'appartement peut il perdre quelques centimètres carré, en 6 ans, je comprends ce n'est pas grande chose mais je l'ai signalé par sms en vain Cordialement
Non
Non. Je tiens à remercier tout particulièrement votre collaboratrice Madame Danielle BONOMBEL YANGA qui a été extrêmement réactive et très professionnelle : elle a répondu avec pertinence et rapidité à toutes mes demandes, en un mot EFFICIENTE. Bravo à elle.
Super diagnostiques !
Ne changez surtout pas, restez comme vous êtes. Bravo et merci, une nouvelle fois à l'Equipe de Allo Diagnostic ! Vous avez toutes les Qualités pour réussir !
C'etait très bien
Non rien à signaler
néant. service parfait, diagnostiqueur très sympathique et compétent
Excellent service et contact!
Ponctualité et professionnalisme. Tout s’est parfaitement passé.
Service parfait, merci
Très bon service
C’est parfait merci! Juste une question: la facture est mons importante que le paiement que j’ai effectué, c’est normal?
Lorsqu'on refait un diagnostic en 2022, il serait bon de se rapprocher de celui qui a déjà été fait en 2016. Tout le monde serait gagnant.
Excellent
Non, le technicien a été parfait, sympathique , efficace et professionnel
J'ai adressé un mail au service client au sujet des méthodes commerciales de vos conseillers, trompeuses, qui ne dénotent aucunement le souci "D'instaurer un climat de confiance avec vos clients"
NE CHANGEZ RIEN ET GARDEZ MR NATAF
Rien à dire C'est parfait
Tout était parfait - Ponctualité, compétence et amabilité au top.
Sincèrement, ayant décalé à plusieurs reprises le RV . La personne a été très réceptive. À l heure . Aimable
Très Sympathique et professionnel
Terme "Danger(s)" employé dans le compte rendu pour une indtallaion électrique à la notme française en vigueur de 1970 et qui n'a jamais présenté de dysfonctionnements mentionnés dangereux !
Tout me semble correct je laisse les professionnels juger.
Monsieur Nataf est très agréable et très diligent +++
Bon technicien, très pro, à l'écoute et cordiale. Je recommande sans hésitation !!!
Forcément un près de chez vous !