Diag'Avenir
Ile-de-France
67 interventions depuis le site
Oui mais vous avez un long chemin à faire en terme d'améliorations: Avoir un peu de respect pour vos clients qui attendent toute une journée un RDV validé et fixé par le technicien pour 9H du matin, Aucune nouvelle de sa part malgré les multiples appels téléphoniques, les SMS envoyés et les emails via la plateforme, Aucun savoir vivre, au moins avertir le client qu'il ne vient pas ou qu'il sera en retard, mais non, il préfère faire l'autruche, C'est honteux! J'ai mis une étoile car c'est le minimum autorisé, sinon j'aurai mis -100 Vous êtes très performant mais seulement pour faire fuir les clients !
Le rapport transmis est incomplet : il manque le diagnostic environnemental. Pour quelles rasons n'est-il pas transmis en même temps?
Bonjour Monsieur PACITTO, le diagnostic ERP est envoyé directement sur votre boite mail, a part des autres diagnostics car celui ci s'effectue sur un autre logiciel. bien à vous.
Tout s’est déroulé parfaitement Ponctualité, professionnalisme et délai de restitution du rapport ont été au rendez-vous.
RAS, merci au technicien
Parfait !
Le rapport n'est toujours pas disponible malgré un délai annoncé de 24/48h. Je suis bloquée dans mes démarches de ventre à cause de l'attente du rapport.
Rendre un diagnostic correct. Il a été mis que j'ai un chauffage individuel alors que c'est collectif et que mes prises ne sont pas relié à la terre alors que oui. J'ai demandé au diagnostiqueur de faire le changement mais je n'ai jamais eu de retour.
Rien à rajouter il a combler parfaitement le sujet 5*
RAS
Une très mauvaise expérience. Le diagnostiqueur est irresponsable. Quand il est arrivé, il n'était pas au courant de tous les documents que je lui avait envoyé. Je lui demandais de modifier le DPE qu'il m'avait envoyé car ce n'est pas bon et déjà deux semaines sans retour, sans retour, il ne répond pas à mes mails ni au téléphone.
Oui Mr Mathieu est très professionnel et il explique clairement et il apporte d réponses clairs et comprensibles au DPE. Oui je le recommande à ???? %
Au top !!
La prestation payée comprenait un diagnostic numérique qui n'a pas été effectué. Merci de rembourser la somme correspondante. Par ailleurs rien à redire sur la prestation sinon que les solutions préconisées pour améliorer le dpe semblent un peu irréalistes dans un immeuble ancien ( pompe à chaleur pour l'eau chaude.....)
Surtout, ne changez rien ! Le technicien a été non seulement d'un professionnalisme impeccable mais aussi clair dans ses explications à quelqu'un qui n'est pas technique du tout ..... moi !
Non
Visite pas sérieux , aucune mesure prise, il met sur le rapport dernier étage, ce qui n'est pas le cas, diagnostique sorti avec un G+. J'ai due faire un appel à un autre organisme plus sérieux, Rapport sorti avec un F.
Le technicien n'a pas posé les questions nécessaires à un diagnostic correct. Il n'a pas vu la commande centralisée de chauffage et l'a notée absente sur son rapport
Forcément un près de chez vous !