PLAN'ET DIAG
Ile-de-France
27 interventions depuis le site
Oui. J'étais intéressé par une intervention le samedi. J'ai sélectionné à deux reprises un diagnostiqueur selon ce critère. Mon choix a été accepté par votre système informatique, mais à chaque fois le diagnostiqueur concerné m'a appelé pour me dire qu'il ne comprenait pas qu'un rendez-vous ait pu être pris le samedi alors qu'il ne travaille pas le samedi. Je suppose donc qu'il y a peut être une anomalie dans votre logiciel qui gère les réservations. Bien cordialement.
::: A fuir !!! Deux heures avant le rendez-vous, le diagnostiqueur m’appelle pour dire qu'il ne pouvait pas venir et qu'il fallait attendre la semaine prochaine, hors j'ai payé plus pour recevoir le documents le plus tôt possible et j'ai pris ma journée pour être présente. C'est absurde être obligé de mettre des étoiles.
Le diagnostiqueur m'a appelé le matin du rv pour reporter au lendemain, un vendredi. Le jour de son passage il m'a promis de m'envoyer son rapport pendant le week end. Je l'ai appelé le mardi car je n'avais pas de nouvelles. Il m'a promis de m'envoyer son rapport le mercredi. Le jeudi je lui ai écrit que cela m'attristerait de devoir le noter avec zeeo étoiles et de déposer un signalement à la répression des fraudes. Il m'a alors rapidement envoyé un rapport. Malheureusement ce rapport contenait de nombreuses erreurs, que je lui ai signalées. J'attends sa réponse.
Le technicien délégué par votre plateforme est en tout point professionnel
Excellente prestation d'Antonio SECCHI, compétent, ponctuel et fort aimable. Bravo
Pas de suggestions. Service efficace et rapide. Diagnostiqueur très professionnel et ayant répondu à toute mes questions de manière appropriée.
il y a eu une erreur sur l'adresse lors de la prise de RdV. Heuresement que votre diagnostiqueur m'a appelé la veille !
Excellent professionnel
Antonia était extrêmement professionnel!
La référence à PAP rassure, mais j'imagine que la satisfaction du client dépend des qualités du diagnostiqueur envoyé. Dans mon cas, cela a été parfait. Merci à vous.
Tenir compte de nos remarques pour éliminer certains diagnostiqueurs. Celui-ci : - a critiqué Agnès en disant qu'elle n'aurait pas dû prendre un RV pour le samedi (Agnès m'a confirmé qu'il avait donné cette possibilité) - m'a fixé un RV 3 jours plus tard , mais m'a appelé pour le dire qu'il ne pouvait pas l'honorer pour raisons personnelles : lorsque je lui ai dit que 2 modifications, ça allait retarder une 2ème fois le RV, il a pris un ton hautain et pressé n'acceptant pas la moindre remarque . - Lors de son passage, il demandait à ce qu'on le lui pose pas de question (tous les autres diagnostiqeurs acceptent d'expliquer rapidement les méthodes d'évaluation et donnent les premiers conseils pour améliorer le DPE). - Il met 14 jours pour envoyer son rapport (tous les autres sont plus rapides) - il a bien voulu décrocher son téléphone, ........pour me dire seulement qu'il ne pouvait ajouter aucun conseil au rapport du logiciel. Conclusion : Très susceptible, il n'a pas une bonne aptitude relationnelle. il donne plus l'impression d'un exécutant.
Le changement de la date du rdv n'avait pas été signalé au technicien au bon moment. Il a fallu que je le fasse moi même.
Intervention avancée pour remise en marche de la chaudière. Technicien très pro et conciliant surtout en cette période de grand froid. Je recommande vivement.
Il n’est pas normal de voir le RdV avec le technicien prévu à 8h, annulé le jour même à 10h. Il n’est pas normal de devoir harceler allo diagnostic et le technicien pour recevoir au bout de 2 semaines et demies les diagnostics prévus sous 48 h.
Forcément un près de chez vous !