EXTRADIAG
Ile-de-France
90 interventions depuis le site
Lors de la commande d'un diagnostic sur le web, après paiement par carte bancaire, au lieu de voir un écran ou message de confirmation on est renvoyé à la 1ère étape comme si l'achat avait échoué – alors que la carte bancaire a été débitée. Pourriez-vous améliorer le formulaire pour qu'il n'ait pas ce comportement ?
N'étant pas en charge de ce processus, nous ne pouvons pas effectuer de modification mais Allo Diagnostic va voir votre message et vous fera un retour j'imagine à ce sujet. Cordialement
dire la verite au client et envoyer un disgnosticeur professionnel et non un débutant
Excellente prestation à tout point de vue , Rien a redire !
aucune Suggestion. Prestation parfaite du diagnostiqueur.
Disponibilité appréciable et appréciée du diagnostiqueur, à la fois sur place et après la lecture du rapport, concernant notamment des conseils relatifs à la prise en compte des conclusions.. Explications et documents clairs. Prestation à recommander. Merci.
Le diagnostiqueur était très aimable, les explications claires et compréhensibles. Je suis très satisfait du professionnalisme et de la réactivité.
Je suis étonné de certaines conclusions écrites alors que dans lors du diagnostic, certaines questions, notamment sur le contrat entretien chaudière, n'ont pas été demandé. D'autre part, le point sur le chapitre électrique est écrit de faire changer des elements sur le tableau électrique alors que lors de la visite, Mr Bobhot n'a rien évoqué de bloquant ... Surprenant , je comprends que les choses doivent être spécifiées par écrits dans le rapport, mais une cohérence entre ce qui est évoqué et le rapport serait plus approprié.
Bonjour, Nous transmettons votre demande au service technique qui va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement.
Non, le diagnostiqueur a été parfait !
tout va bien ...persévérer....
Augmenter le temps d'activation du dossier lors de la mise en paiement. 15mn me parait un peu court. Merci à Cyril pour sa patience et sa gentillesse. Cordialement .
Cette intervention était parfaite.
Le diagnostiqueur m'a dit sur place qu'il n'y avait pas de termite . Je suis surpris de voir qu'il a dit le contraire sur le rapport . S'il avait besoin d'analyse supplémentaire il aurait fallut qu'il le dise au lieux d'affirmer la présence de termites quand il affirmait le contraire sur place .
Bonjour, le 1er diagnostiqueur prévu le samedi 18 décembre n'est jamais venu et sans prévenir !!!! Malgré mes relances durant cette journée, où je suis resté dans l'appartement entre 13 et 19h, je n'ai eu aucune nouvelle de sa part. Comme vous le facturez si nous ne sommes pas présents, je vous demande donc un geste commercial soit 80€. Concernant le 2ème diagnostiqueur venu le 23/12, très professionnel et sympathique. A votre disposition si besoin. Cordialement. F. Vincent
j'ai reçu une facture de Extra Diag alors que j'avais payé Allo Diagnostic tout cela pour vous demander à qui dois-je m'adresser pour le diagnostic d'un autre appartement que je dois faire immédiatement cordialement
Vraiment rien à dire. Merci
connaître l'heure de passage un peu plus tôt pour s'organiser.
Oui
Oui
il manque le diagnostic amiante, termites, électricité
Satisfaction complète cde vos services
Technicien très bien. Par contre allo diagnostic ne suit pas son devis. Reçu 1ere facturation qui ne correspond pas au devis. En attente toujours du complément de facturation qui doit être établi par allodiagnostic
A chaque fois les prestations et prestataires sont de haute qualité, et en plus notre fidélité est récompensé avec un avantage financier . Bravo à vos équipes, y compris les télé conseillés/ères.
Très satisfait de vos services
Forcément un près de chez vous !